Probleme vpu recover
ocarami
-
ocarami -
ocarami -
bj a tous.j'ai un petit souci avec ma carte graphique.voila kan je joue a n'importe kel jeu pc,vpu recover me signale kil a du basculer en rendu logiciel car il ne repondais plus aux commande.et je suis obliger de rebooter.si quelqu'un avait une solution se serais sympas.merci d'avance
A voir également:
- Probleme vpu recover
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Power recover - Télécharger - Sauvegarde
- Any recover - Télécharger - Récupération de données
- Recover my photos - Télécharger - Récupération de données
- Recover disk - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Alors installe les nouveaux pilotes ATI, ça devrait résoudre ton problème.
PS : Attention à bien désinstaller les anciens avant d'installer les nouveaux.
PS : Attention à bien désinstaller les anciens avant d'installer les nouveaux.
comment fais tu pour installer les nouveaux pilotes?je ne suis pas tres doué dans le domaine de l'informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par aller à http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5628-1-pilote-ati-catalyst.html pour télécharger le pilote.
Une fois téléchargé, ne l'installe pas. Mais va dans Panneau de config/AjoutSupp de programmes et lance le programme de désinstallation des pilotes ATI.
Ton pc va redémarrer dans un affichage standard (800x600 16bits). Installe alors le pilote que tu as téléchargé.
Une fois téléchargé, ne l'installe pas. Mais va dans Panneau de config/AjoutSupp de programmes et lance le programme de désinstallation des pilotes ATI.
Ton pc va redémarrer dans un affichage standard (800x600 16bits). Installe alors le pilote que tu as téléchargé.