3 écrans 2 cartes graphiques sans SLI ? Ça marche?

Fermé
KayzioFR - 10 juin 2018 à 20:24
 KayzioFR - 13 juin 2018 à 12:58
Bonjour,

Je possède à présent une Galax GTX 750Ti sans SLI, je vais peut-etre m’approprier de la GTX 1050 de chez Asus avec SLI et seulement 2 ports HDMI.Je voudrais s’avoir si quand je ne branche pas le SLI pour faire un crossfire et que je posséde 3 écrans dont l’ecran Principale (Jeux) connecter en HDMI sur la 1050 et les deux autres pour le streaming sur la 750Ti ma question est : Est-ce que je peux par exemple lancer un jeu et l’avoir tout entier en même temps sur les trois écrans puisque chaque écrans n’a pas la même puissance en FPS sur les plus gros jeux. Je pense que l’on ne puisse pas faire cela et il faudrait brancher sur une seule carte graphique avec 4 ports HDMI par exemple la GTX 1070TI 8GB ASUS est assez pour supporter 3 écrans en plein jeux simultanément. Désolé pour mon explication difficile c’est juste que je n’ai pas envie de gaspiller mon ancienne carte graphique et la laisser dans les cartons, j’espere que vous m’aurez compris et je vous remercies sincèrement a tous ceux qui m’aideront.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 08:31
bonjour quelles sont les ports de tous vos écrans

--
0
Bonjour, j’ai un écran Acer Klh222ql HDMI et VGA merci pour votre réponse
0