Souci carte graphique nVIDIA GeForce GTX 1060 gb
Fermé
Eaba
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
-
10 juin 2018 à 02:45
Eaba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 16:17
Eaba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 16:17
A voir également:
- Souci carte graphique nVIDIA GeForce GTX 1060 gb
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Eaba
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
10 juin 2018 à 13:39
10 juin 2018 à 13:39
Personne ? :s
Eaba
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
10 juin 2018 à 16:17
10 juin 2018 à 16:17
Rebonjour,
A voir le problème est réglé. Le gestionnaire de périphérique reconnait désormais la carte graphique.
Je résume pour les futures personnes qui pourraient avoir ce problème :
Après plusieurs écran bleu, j'ai formaté l'ordinateur, et y ajouter une version w10. Après l'installation de windows, l'ordinateur ne reconnaissait pas la carte graphique (non reconnu par le gestionnaire de périphérique, mais reconnu par AIDA64) et à l'installation (par CD ou téléchargé sur internet), un message d'erreur me disait que le logiciel n'était pas compatible avec la version windows (ça aurait dû mettre la puce à l'oreille...), en fouillant, j'ai une mise à jour complète de windows afin d'avoir la toute dernière version, après plusieurs heures de mise à jour, à l'allumage, l'ordinateur reconnaît enfin la CG.
En espérant que ça puisse aider quelques personnes !
A voir le problème est réglé. Le gestionnaire de périphérique reconnait désormais la carte graphique.
Je résume pour les futures personnes qui pourraient avoir ce problème :
Après plusieurs écran bleu, j'ai formaté l'ordinateur, et y ajouter une version w10. Après l'installation de windows, l'ordinateur ne reconnaissait pas la carte graphique (non reconnu par le gestionnaire de périphérique, mais reconnu par AIDA64) et à l'installation (par CD ou téléchargé sur internet), un message d'erreur me disait que le logiciel n'était pas compatible avec la version windows (ça aurait dû mettre la puce à l'oreille...), en fouillant, j'ai une mise à jour complète de windows afin d'avoir la toute dernière version, après plusieurs heures de mise à jour, à l'allumage, l'ordinateur reconnaît enfin la CG.
En espérant que ça puisse aider quelques personnes !