Pile CMOS impossible à enlever

Fermé
Paulinc - 7 juin 2018 à 23:11
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 juin 2018 à 14:34
Bonjour,





J'ai un problème sur mon pc portable, c'est un Acer Aspire E1-771G-33114G1TMnii il marchait très bien et depuis hier impossible de le redémarrer j'appuie sur le bouton power et rien ne se passe même sous tension ou sans.
Seul le voyant d'alimentation marche correctement lorsque je branche mon chargeur mais j'ai beau appuyez rien ne fonctionne
1:J'ai essayé la technique d'enlever la batterie et débrancher le chargeur puis appuyer 1min sur le bouton power puis remettre la batterie et le brancher sur secteur rien y fait...
2:J'ai essayé d'enlever la pile CMOS puis de la remettre afin de réinitialiser le CMOS mais le problème est que sur ce Pc je ne voie pas du tout comment enlever cette pile alors si quelqu'un sais comment enlever cette pile ou à une autre solution cela m'aiderais beaucoup (surtout que j'en ai besoin très rapidement) merci :)

3 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
7 juin 2018 à 23:47
Bonjour,

Que voulez-vous dire par "je n'arrive pas", l'avez-vous trouver cette pile ?

Personnellement le fait de retirer la pile et la remettre ne changera pas la donne mais vous pouvez essayez ;)
0
Profil bloqué
8 juin 2018 à 03:17
Le Pc est mort......

S'il ne démarre pas sur secteur....

Bye Bye !
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
8 juin 2018 à 14:34
vant de dire c'est mort il faut verifier

le dd tourne t il??
si oui avez vous un ecran si oui branchez le sur le port vga

autre solution
telecharger linux toutou sur le site
demarrer sur le cd crée ne pas installer
verifier votre DD si il fonctionne
(en bas a gauche)
cela vous sevira pour recopier vos fichiers sur un autre DD

0