Problem d'allumer mon ordi
francoistexas
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
bonjour.
aujourdh'ui j installer l''antivirus symantec corporate edition sur mon ordi , e puis j l mis ajour . e apres j lancer l full scan, j trouver le virus win 32 qui a etait supprimer directement par l''antivirus. est quand a la prochaine redemarrage, mon ordi mes donne l''image de bienvenu , est puis il ya une compte qui ce cree automatiquent qui s''appelle PC, est quand j click pour y entre, aulieu d'acceder sur le bureau, il ce deconnecte est reste sur l'utilisateur PC, comment j p faire pour y demarer? please may somebody help me, parceque j v pas formater il ya mes dossier urgent......
merci d'avance...
aujourdh'ui j installer l''antivirus symantec corporate edition sur mon ordi , e puis j l mis ajour . e apres j lancer l full scan, j trouver le virus win 32 qui a etait supprimer directement par l''antivirus. est quand a la prochaine redemarrage, mon ordi mes donne l''image de bienvenu , est puis il ya une compte qui ce cree automatiquent qui s''appelle PC, est quand j click pour y entre, aulieu d'acceder sur le bureau, il ce deconnecte est reste sur l'utilisateur PC, comment j p faire pour y demarer? please may somebody help me, parceque j v pas formater il ya mes dossier urgent......
merci d'avance...
A voir également:
- Problem d'allumer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
bonsoir, essaye en mode sans échec...
Tu tapottes F8 jusqu'au bip bip !!!!
Ensuite choisis dernière bonne configuration de windows...
Tiens moi au courant...
Tu tapottes F8 jusqu'au bip bip !!!!
Ensuite choisis dernière bonne configuration de windows...
Tiens moi au courant...