Problème redémarrage auto je ne peux pas cliquer
Fermé
Saitama007
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
-
6 juin 2018 à 17:53
Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 21:00
Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 21:00
A voir également:
- Problème redémarrage auto je ne peux pas cliquer
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cliquer ou cliquez sur le lien ✓ - Forum Matériel & Système
- Auto nettoyage ps4 slim - Forum PS4
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 18:43
6 juin 2018 à 18:43
Bonsoir, savez vous depuis quand il crash de cette manière ? Depuis quelle manipulation/installation/modification ou autres il réagit de cette façon ?
Pour l'instant vous pouvez réinitialiser électriquement votre ordinateur.
Pour faire simple, cette manipulations va permettre de vider les circuits électriques de tous les composants de l'ordinateur.
Ce qui va permettre à Windows, pendants son démarrage de se dire "Je suis comme neuf, je vais donc vérifier si tous les composant fonctionne bien). Et si il y à une valeurs du système (ou autres) qui pose problème, de la corrigé au démarrage.
Ce qui va peut-être lui permettre de ne plus planter.
Dans un premier temps, éteignez l'ordinateur,
Puis enlevez toute source d'énergie : Câble d'alimentation et batterie (si c'est un ordinateur portable]).
Puis un seconde fois mais en restant appuyer pendants 32-33 secondes. C'est terminé.
Rallumez l'ordinateur, et le tour est joué !
Merci de me tenir au courant une fois les informations de mes questions récupéré ainsi que la manipulation fait.
Pour l'instant vous pouvez réinitialiser électriquement votre ordinateur.
Pour faire simple, cette manipulations va permettre de vider les circuits électriques de tous les composants de l'ordinateur.
Ce qui va permettre à Windows, pendants son démarrage de se dire "Je suis comme neuf, je vais donc vérifier si tous les composant fonctionne bien). Et si il y à une valeurs du système (ou autres) qui pose problème, de la corrigé au démarrage.
Ce qui va peut-être lui permettre de ne plus planter.
Dans un premier temps, éteignez l'ordinateur,
Puis enlevez toute source d'énergie : Câble d'alimentation et batterie (si c'est un ordinateur portable]).
Puis un seconde fois mais en restant appuyer pendants 32-33 secondes. C'est terminé.
Rallumez l'ordinateur, et le tour est joué !
Merci de me tenir au courant une fois les informations de mes questions récupéré ainsi que la manipulation fait.
6 juin 2018 à 18:49
6 juin 2018 à 18:53
6 juin 2018 à 18:54
6 juin 2018 à 18:56
6 juin 2018 à 19:00