Recuperer la valeur dans la derniere celule nn vid

blalaa Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blalaa Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

jai cree 2 tableau dans execl

le premier il commence de la colonne B jusquq la colonne P, et le deuxieme tableau de la colonne R jusqua V

sachant que le nombre de ligne de ces 2 tableaux sont differents ( le tableau 1 contients plus de ligne que le 2 eme tableau)

ce que je veux faire c de recuperer la derniere cellule (V) non vide ,( qui se trouve dans le 2 eme tableau)

j'ai mis le code suivant :

y = Sheets("Feuil1").Cells.Find("*", Range("A1"), , , xlByRows, xlPrevious).Row 'retourne la dernière ligne non vide de la feuille Feuil1

valDerniereCel = Sheets("Feuil1").Cells(y, 14)

(c le code de f894009)

le probleme c que par exemple

le tableau 1 contient 10 ligne
le 2 eme tableau contient 2 ligne

quand je mis ce code, il recupere pas la derniere cellule non vide de 2 eme tableau

alors le resultat c toujour 0

merci
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

adresse dernière cellule non vide dans collonne R-->V (2° tableau)
MsgBox Range("R1:V1000").Find(what:="*", searchdirection:=xlPrevious).Address

DOUBLON!!!! :-((
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35403177-placer-une-valeur-dans-la-derniere-ligne-non-vide

1
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

0
blalaa Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

il a resolu f894009

merci
0