Disparition du dossier ouvert.
popeye45200
Messages postés
38
Statut
Membre
-
popeye45200 Messages postés 38 Statut Membre -
popeye45200 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Comment ça va?Moi pas trop.J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voilà depuis quelques jours,je n'ai plus accès a mon dossier "Mes images".En effet,quand j'ouvre ce dossier celui-ci disparait tout de suite entrainant avec lui la disparition de mes icones et de mon bureau me laissant simplement mon fond d'écran(SNIF).Mais ceci que pendant quelques secondes et ensuite ca revient tout seul.Le seul problème,c'est que je ne peux toujours pas accéder a mes images pour que ce soit simplement en rajoutées ou en supprimées.Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce petit soucis,ça serait gentil.Merçi a tous!
(Ceci depuis que j'ai formaté)
Comment ça va?Moi pas trop.J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voilà depuis quelques jours,je n'ai plus accès a mon dossier "Mes images".En effet,quand j'ouvre ce dossier celui-ci disparait tout de suite entrainant avec lui la disparition de mes icones et de mon bureau me laissant simplement mon fond d'écran(SNIF).Mais ceci que pendant quelques secondes et ensuite ca revient tout seul.Le seul problème,c'est que je ne peux toujours pas accéder a mes images pour que ce soit simplement en rajoutées ou en supprimées.Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce petit soucis,ça serait gentil.Merçi a tous!
(Ceci depuis que j'ai formaté)
A voir également:
- Disparition du dossier ouvert.
- Dossier appdata - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
9 réponses
bonsoir
a tu déja essayé un mode sans échec ?????
et a tu des points de restauration du système ??????
a tu déja essayé un mode sans échec ?????
et a tu des points de restauration du système ??????
popeye45200
Messages postés
38
Statut
Membre
3
Non,effectivement je n'ai pas essayé le mode sans echec mais la restauration du système ca ne sert a rien,j'ai déja essayé!!Mais merçi quand meme si tu pense a autre chose n'hésite surtout pas!
Re,
Voila j'ai fait comme tu m'a dit "Tribun" en mode sans echec mais il n'y a rien a faire le dossier qui j'ouvre se ferme tout de suite et les icones disparaissent aussi par la suite!!Merçi uand meme!
Voila j'ai fait comme tu m'a dit "Tribun" en mode sans echec mais il n'y a rien a faire le dossier qui j'ouvre se ferme tout de suite et les icones disparaissent aussi par la suite!!Merçi uand meme!
Bien sur je peux,j'essayerai ça cette nuit et je te tient au courant dés demains matin!!Je te remerçie beaucoup a demain,bonne soirée
Comment est l'affichage de tes images ?
Si c'est en miniature, c'est peut-être dû à ça...
Désactive-le : regsvr32 shmedia.dll
Pour le ré-activé : regsvr32 /u shmedia.dll
Si c'est en miniature, c'est peut-être dû à ça...
Désactive-le : regsvr32 shmedia.dll
Pour le ré-activé : regsvr32 /u shmedia.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi.néo,ben le peu que j'ai le temps de voir a chaque fois lol,mes images ne sont pas en miniature.J'ai l'icone orange pour toutes mes photos.Je prend en compte ton aide a propos du regsvr332 cette nuit je laisserai mon pc tourner en lui faisant une analyse anti-virus et j'essayerais ta solution demain.Merçi beaucoup pour ton aide!
Bonjour à tous,
Je vous apporte desnouvelles de mon problème.J'ai fais un scan anti-virus,un scan anti-spyware et il ne me détecte aucunes anomalies.Je sais pas d'où ca peut venir et ca commençe sérieusement a me gavé!!Si on pouvait maider je vous en serais reconnaissant.Avec mes remerçiements,bonne journée!
Je vous apporte desnouvelles de mon problème.J'ai fais un scan anti-virus,un scan anti-spyware et il ne me détecte aucunes anomalies.Je sais pas d'où ca peut venir et ca commençe sérieusement a me gavé!!Si on pouvait maider je vous en serais reconnaissant.Avec mes remerçiements,bonne journée!
Salut moi.néo je voudrais bien essayé mais faudrait que tu me donnes un peu plus de détails sur la façon de procéder.En effet je ne sais pas où se trouve:
" Désactive-le : regsvr32 shmedia.dll
Pour le ré-activé : regsvr32 /u shmedia.dll ".
Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur cette méthode,je l'appliquerait volontier.
" Désactive-le : regsvr32 shmedia.dll
Pour le ré-activé : regsvr32 /u shmedia.dll ".
Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur cette méthode,je l'appliquerait volontier.