A voir également:
- Trackmania directx 9.0 initialisation failed
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Boot failed - Guide
- Err connection failed - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
j'ai le meme pb pour directX mais kan je télécharge directX 9 je sais pa ou le mettre . besoin d'aide ^^
exactement le meme probleme
je recherche une solution mais rein trouvé encore
sa commence bien avec vista
si tu as quelque chose fais moi signe stp
slt
je recherche une solution mais rein trouvé encore
sa commence bien avec vista
si tu as quelque chose fais moi signe stp
slt
Normalement sous vista, il y a directx 10 cependant tous les fichiers de dx9 ne sont pas présent, c'est pour ça qu'il faut installer dx9.
Essayez avec un jeu qui fournit dx9, il y a un dossier directx avec un setup.exe normalement là ça devrait marcher.
Essayez avec un jeu qui fournit dx9, il y a un dossier directx avec un setup.exe normalement là ça devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Moi j'ai un probléme aussi avec vista pour lancer TN.
Il me dit qu'il ne trouve pas les performance de la carte graphique ( ca c'est une traduction ). Sinon ensuite quand je faitok ( normal ), il m'affiche : vous devez bènèficier des droit administrateur pour modifier le pilote. Or je suis le pilote.
Comment faire ? Faut-il installer des patch pour trackmania avant ?
Moi j'ai un probléme aussi avec vista pour lancer TN.
Il me dit qu'il ne trouve pas les performance de la carte graphique ( ca c'est une traduction ). Sinon ensuite quand je faitok ( normal ), il m'affiche : vous devez bènèficier des droit administrateur pour modifier le pilote. Or je suis le pilote.
Comment faire ? Faut-il installer des patch pour trackmania avant ?
voila j'ai vista et tmn marche pas je m'explique je lance tmn(je met play) et rien ne se passe pouvais vous m'aider svp
salut
Moi j ai un mac book et j ai mon cousin qui a un Asus avec Vista (le pauvre)
et il avait Trackmania nations sur son Asus mais.. j aissaie de trouver un lien sur lequel on pourrais télécharger
TM N pour mac (mac os x (tiger) donc voila si vous pouvez me repondre cela serait vraiment sympa alors
merci et a bientôt
Vic 11
Moi j ai un mac book et j ai mon cousin qui a un Asus avec Vista (le pauvre)
et il avait Trackmania nations sur son Asus mais.. j aissaie de trouver un lien sur lequel on pourrais télécharger
TM N pour mac (mac os x (tiger) donc voila si vous pouvez me repondre cela serait vraiment sympa alors
merci et a bientôt
Vic 11
facile,
faut lancer en tant qu'admin le jeu , pour lancer le chargement de l'update 1.75 vers 1.79, sinon ca marche pas
ensuite ca roule tout seul
faut lancer en tant qu'admin le jeu , pour lancer le chargement de l'update 1.75 vers 1.79, sinon ca marche pas
ensuite ca roule tout seul