[Pb] Vista + DirectX + Trackmania Nations ESW

Fermé
Bob - 6 sept. 2007 à 21:33
 pierre69 - 28 oct. 2008 à 18:49
Bonjour CCM :

Voila mon pv du jour : Un pote a un nouveau PC avec (le pauvre) Windows Vista. Il a installé Trackmania Nations ESWC : Quand il lance le jeu un boite d'erreur dit :

directX 9 initialisation failed " line 1398 createdevice : D3DERR-DEVICELOST'
Please check if this version of directX is properly installed on this comptuer

Donc avec Vista Dx 10 est installé non ? Et la y me disent que Dx9 est pas la. Or quand j'installe Dx9 came dit que ya deja une version plus recente .. Donc voila, besoin d'un coup de main ..

Merci !!

++

Bob
A voir également:

11 réponses

j'ai le meme pb pour directX mais kan je télécharge directX 9 je sais pa ou le mettre . besoin d'aide ^^
1
Help
0
exactement le meme probleme
je recherche une solution mais rein trouvé encore
sa commence bien avec vista
si tu as quelque chose fais moi signe stp
slt
0
Normalement sous vista, il y a directx 10 cependant tous les fichiers de dx9 ne sont pas présent, c'est pour ça qu'il faut installer dx9.
Essayez avec un jeu qui fournit dx9, il y a un dossier directx avec un setup.exe normalement là ça devrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
Moi j'ai un probléme aussi avec vista pour lancer TN.
Il me dit qu'il ne trouve pas les performance de la carte graphique ( ca c'est une traduction ). Sinon ensuite quand je faitok ( normal ), il m'affiche : vous devez bènèficier des droit administrateur pour modifier le pilote. Or je suis le pilote.
Comment faire ? Faut-il installer des patch pour trackmania avant ?
0
voila j'ai vista et tmn marche pas je m'explique je lance tmn(je met play) et rien ne se passe pouvais vous m'aider svp
0
salut
Moi j ai un mac book et j ai mon cousin qui a un Asus avec Vista (le pauvre)
et il avait Trackmania nations sur son Asus mais.. j aissaie de trouver un lien sur lequel on pourrais télécharger
TM N pour mac (mac os x (tiger) donc voila si vous pouvez me repondre cela serait vraiment sympa alors
merci et a bientôt
Vic 11
0
facile,
faut lancer en tant qu'admin le jeu , pour lancer le chargement de l'update 1.75 vers 1.79, sinon ca marche pas
ensuite ca roule tout seul
0
bah moi aussi jai vista et sa marche
- je fais ouvrir l'emplacement du fichier (sur licone tm nation de ton bureau )
- la normalement on trouve tm nation ESWC
cliquer dessus et sa marche ! normalement :)
0
moi c pareil et sa me soul !! xD
0