Problème router WarcraftIII:FT

Fermé
Pookz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 21:11
 starcomputer - 7 sept. 2007 à 13:27
Bonjour, je suis un joueur de WarcraftIII:The frozen throne et je n'arriver pas a hoster une partie, car les autres ne peuvent pas joindre. Je suis absolument certein qu'il sagit d'une erreur avec mon router car quand je l'ai by-passer en me connectant directement au modem, le problème était régler. Mon router est un Linksys BEFW11S4, le firmware est updated a la dernière version(Firmware Version: 1.52.02). J'ai ouver les ports néscéssaires ( 6112-6119, TCP&UDP, x.x.x.1, enabled ) en vérifiant bien que Warcraft était configurer sur le port 6112, mais rien n'y fait, personne ne peut joindre mes parties. J'ai contacter l'assistance de blizzard en ligne et puis après plusieurs essaies, rien n'y fait. Ils m'ont donc conseiller d'appeler la compagnie de mon router mais leur numéro de téléphone n'est pas en service! Je ne sais plus quoi faire pour y arriver alors c'est pourquoi je poste cela ici.

Merci de trouver une/des solutions a mon problème. ( Je ferai un check-up toutes les heures alors ya pas a s'en faire pour des réponses rapide! )

4 réponses

starcomputer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 10:33
étant moi moi un joueur de FT je te conseil de ré-installer le jeu
et de revérifié que les ports de ton routeur sont ouvert.
0
Bien sur que je suis certein que les ports soit ouvert, je vais éditer ce post quand jaurai pris un screenshot de la page en question. Et tu crois vraiment que ré-installer le jeu peut arranger mon problème ?
0
Désoler pour le double post mais je ne pouvais pas éditer le post précédent. Voici le screenshot de mon port forwarding. S'il y a des erreurs merci de m'en faire savoir.

http://img365.imageshack.us/img365/7223/portsez6.jpg
0
honnetement je sais pas tu peux toujours esseyé ..
0