Offres douteuses ?

fj54 Messages postés 30 Statut Membre -  
fj54 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un petit souci : depuis quelques temps un opérateur internet me téléphone régulièrement (ainsi que d'autres personnes de mon village) me proposant une offre allechante en mettant surtout en avant le fait que je n'aurai plus l'abonnement france telecom a payer mais lorsque je fais des test adsl aucun site ne me dit que je suis dégroupé loin de là même ! qui croire ?
Merci beaucoup car là je ne sais pas du tout quoi faire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il n'y a pas pas besoin un dégroupage total pour se passer de France telecom.
Plusieurs opérateurs permettent d'avoir leur abonnement et en supprimant l'abonnement à France télécom
En espérant que l'info te convienne
Eg
0
fj54 Messages postés 30 Statut Membre

oui ça me convient merci et désolé d'avoir douter de l'honneteté de certains opérateurs mais j'étais persuadé qu'il fallait etre degroupé pour ne plus payer france telecom
en tout cas merci beaucoup pour votre réponse
0
antcarl

salut, moi j'ai du attendre d'être dégroupé au moins partiel pour ne plus payer France télécom, si je peux de donner un conseil , va sur le site du neuf ou de free et fait le test d'éligibilité... et là tu sera sur selon le résultat de souscrire à une offre convenable sans l'abonnement F-tel, pour info moi je paye 5 euros de plus par rapport a un abonné en dégroupage total mais il y a des founisseurs qui pratique le même prix, et je suis super content de ne plus a avoir a payer ces 13 euros par mois . renseigne toi aussi chez F-tel quand même car j'ai entendu dire que eux aussi faisait des offres en arrêtant l'abonnement, et chez eux iil n'y a pas de notion de dégroupage (je pense).
a+
0
fj54 Messages postés 30 Statut Membre

ok merci ben justement c'est leneuf qui me faisait cette offre..... mais j'ai un voisin qui s'est laissé tenté et ça fait 4 semaines qu'il n'a plus de ligen téléphonique du tout!!!! pas top quand même
0