Problémes lecture DD externe - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
billmaxime Messages postés 50745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

salut

essaie avec la solution de Jumulka que je salue au passage

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35391299-problemes-lecture-dd-externe#51

ou avec le CD Live de Malékal >> https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

question de praticité, je préfère le CD Live car il y a moins de manipulations/téléchargements

@+
0
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

jpréfère aussi le live cd/usb, mais pour un novice, via virtualbox je trouve que c'est moins compliqué que de tripoter dans le bios
0
billmaxime Messages postés 50745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

@ jumulka

il suffit de changer l'ordre de boot dans le bios :)

je pense que c'est moins compliqué que de télécharger 1 VM, de l'installée etc...

a voir pour la décision de nicoror

@+
0
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

jlui fait juste faire un live cd sur vm c'est pas long ni compliquer ^^
et puis les bios sont tellement différents les gens qui ne connaisse pas un minimum se perdent ^^
0
nicoror Messages postés 30 Statut Membre

bonjour alors j'ai rien compris à vos langages lol mais je vais tester tout ça et je vous tient au courant. en tout cas merci pour votre aide à vous deux
0

re

jlui fait juste faire un live cd sur vm c'est pas long ni compliquer ^^
et puis les bios sont tellement différents les gens qui ne connaisse pas un minimum se perdent ^^

pas de soucis pour moi :)

@+
0

salut

je vais tester tout ça et je vous tient au courant. en tout cas merci pour votre aide à vous deux

quelle manipulation as-tu choisie?

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2