[ kit 5.1 ] besoin d'aide pour choisir :) !

Fermé
Inreal - 6 sept. 2007 à 19:27
benj17000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 19:32
Enembles 5.1 j'ésite.

Bonjour a tous, je vient sur votre forum car depuis un certain moment je cherche a m'équiper d'un ensemble 5.1 pour écouter la musique, voir des films sur mon ordinateur, j'ai une carte son créative, et en recherchant sur internet je suis tombé sur 2 modèles.

https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/

Elles sont quasi identiques, juste la plus chère ( 77€83 frais port inclu ) fait 12 Watt de difference, j'aurais aimé savoir si 12 Watt suplementaires se ressentaient pour la qualité et la puissance du son, s'il y'avait une grosse difference qui me pousserai a mettre au final 29 € de plus :).

Sinon j'aurais aimé savoir s'il était préférable de prendre un ensemble 5.1 de même marque que ma carte son ou s'il n'y avait pas de difference qualité son une fois installés.

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre aide :), sinon si vous connaissez des meilleurs offres pour un ensemble 5.1, je suis preneur ! :) j'ai regardé que sur ce site il y'a peut être mieu ailleurs.

Il faut savoir que je ne roule pas sur l'or, je veut la reference qualité prix, qui degage du bon son et de la puissance :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne fin de semaines a tous !

Kenavo ar wech'all !
A voir également:

1 réponse

benj17000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
6 sept. 2007 à 19:32
n ésite pas prend la plus cher (inspir t6100) tu a un canal central qui de permet davoir un son plus net et en plus plus de son en général...
J esper t avoir décidé
bye
0