Modifier Mot De Passe CanalBox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2018
-
 Tilochou -
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins.
Obs : je suis déja allé au site 192.168.1.1 mais il n'y a pas d'option pour le changer. Merci

4 réponses

Salut J'ai essayé et je n'y arrive pas 192.168.1.1 la page canalblox s'ouvre mais de que j ajouter admin pour l'identifiant et le mots de passe ça ne passe pas
18
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019

Bonsoir c'est peut-être un peu tard pour vous mais j'y suis arrivé. Il faut aller sur le 192.168.1.1 puis dans l'onglet réseaux privé ensuite interfaces puis wireless et enfin configurer en bas des détails vous avez la clé qui est visible est modifiable. Des que vous faites appliquer vous êtes déconnecter du wifi. Vous devrez donc vous reconnecter avec le nouveau mot de passe. En espérant vous avoir aider même avec du retard.
Je veux changer le mot passe de mon wifi,trop de gens sont connecté.
> Bascom
je suis venue ici pour trouver la solution et finalement j'ai fouillé et on peut changer le wifi et même le code admin en passant par 192.168.1.1.
pour le code WPA, il faut aller dans le menu de gauche dans
- sans fil > wlO > sécurité : bien noté le code parce qu'on est déconnecté d'internet de suite
pour le code admin :
- gestion > controle d'accès > mot de passe

du coup, j'ai changé les deux histoires que le code WPA ne soit pas changer entre temps
Messages postés
13271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 651
Salut,
Tu parle de ta clé de sécurité ?
Messages postés
13271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 651
Effectivement je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet .
Regarde peut-être cette Vidéo je ne l'ai pas visionné jusqu'au bout (il n'y a peut-être rien pour ce qui te concerne)
Je continue à chercher
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2018
1
Je vois ben merci quand même.
Tu croit que l'unique forme est de changer de box?
Messages postés
39010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
8 507
Messages postés
13271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 651
Salut Baladur,

Je suis Ok pour ton lien , mais au vu des explications de canal et de mes recherches ,il ne semble pas possible de modifier la clé .C'est assez bizarre qu'aucunes directives à ce sujet existent !!