Déconnection de msn chaque seconde !!!!!

ryma88 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryma88 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout le monde
alors voici mon problème
j'ai windows live mesenger,et ça se déconnecte presque chaque minute,je ne sais pas ou est le problème, je l'ai réinstallé mais le probème persiste,j'ai aussi "messenger plus live" merci d'avance
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir.J'ai eu un problème analogue et dans ajout/suppression de programme aulieu de desinstaller et reinstaller WLM j'ai cliquer sur réparer.Un coup de bol et depuis ça marche.Essaie pour voir.transat
0
ryma88 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt et merci
j'ai fais ce que tu m'as di mais j'ai tjr le meme probleme ,je ne sais pas si c'est a cause de msng plus live ,parceque meme lui je ne le trouve pas dans "ajout/suppressiin "des programmes et je ne sais pas comment le desinstallé ,je ne le trouve nul part.

merci encore
0