FREE BOX arnaquée par une commerciale malhonnête

Fermé
KASTYNO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 27 mai 2018 à 15:07
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 mai 2018 à 15:26
Bonjour,

Bonjour, J’ai été victime d’abus de confiance et d’arnaque d’une commerciale de chez Free en me faisant une offre soit disant très intéressante d’une freebox révolution à la place de mon actuelle box orange en fibre optique.
Après 5 appels de cette même commerciale en discutant chaque détail de mon offre fibre box et installation orange qui avait pour seul défaut d’être un peu cher, j’ai fini par accepter son offre qui ne pouvait pas être en dessous qualitativement. J’avais insisté auprès de cette menteuse commerciale que, seulement, lorsque tout fonctionnerait je résilierai mon offre orange que je préfère payer 2 offres en même temps quelques jours par sécurité. J’ai reçu le matériel et sitôt après sans prévenir ma box orange coupée. Très vite j’ai branché le matériel free mais rien ne fonctionne. J’appelle le service technique Free qui très vite m’explique que ce que j’ai reçu est prévu pour de l’ADSL c’est pourquoi il n’y a pas le câble fibre optique prévu. Stupeur ! car je rappelle ma box orange a été stoppée sans m’en avertir. De plus le technicien m’explique que Free n’a pas encore les droits pour se connecter à la fibre optique à mon adresse et il ne comprend pas qu’on m’ait vendue cette offre. Merci la commerciale Véreuse qui le savait forcément. Après des heures d’appels avec Free et des heures d’appel avec orange pour essayer de rattraper le coup... Impossible il faut attendre 2 semaine car mon abonnement orange a été définitivement résilier sans alerte. Mon mari, mes 3 enfants étudiants en plein examens et moi, nous retrouvons pendant 2 semaines (délais pour qu’orange rétablissent mes droits) sans internet, sans téléphone fixe, sans canal +, pc et imprimante inutilisables y compris pour notre télétravail, Pas de suivi sportif foot...Roland Garos...Nous allons tous devoir augmenter nos Go sur nos téléphones portables même si pas très commode. Je viens de commander un boîtier tnt car notre TV ne fonctionne visiblement pas sans ce boîtier sur l’antenne rateau...et ce n’est qu’un début de nombreux jours de longue galère et surcoût seront à prévoir ! Merci free un peu d’éthique et de déontologie est plus que nécessaire chez certains de vos commerciaux prêt à tous pour faire leur chiffre. Restez méfiants. Bien à vous tous.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
27 mai 2018 à 15:11
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum traite principalement des problèmes techniques, ta question relève d'avantage d'un problème de Droit
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0
KASTYNO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018
27 mai 2018 à 15:19
merci j’ transfèré mon message sur l’a lien. bien cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
27 mai 2018 à 15:26
Mais de rien, et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question
0