Problème au démarrage

Hacide Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon Asus (Windows 10) une mise à jour a été effectuée ... mais problème: lorsque l'ordi s'allume, écran bleu me demandant de choisir la disposition du clavier mais après, 5 choix me sont proposés:
-Continuer,
- Utiliser un périphérique
-Utiliser un autre système d'exploitation
-Dépanner
-Eteindre
que faire ?
Merci
ch.

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir ce lien : https://www.malekal.com/resoudre-blocage-windows-rollback-apres-mise-a-jour-de-windows-10/
C'est suite à la mise à jour 1803.
Beaucoup sont touchés.
0
Hacide Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse Malekal...
Mais après avoir ouvert ton lien, je ne sais pas vraiment quoi faire ....
Tu peux me guider stp ?
Ch
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je ne vois pas comment faire plus clair que ce qui est indiqué sur la page.
Tente de réinitialiser Windows 10.
Sinon tu arrive sur le bureau ou pas ?
0
Hacide Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non impossibilité d"arriver sur le bureau !
enfer c galère ce truc !
0

donc tu lances la réinitialisation ou rétrograder.
Si impossible, tu réinstalles Windows 10 en créant un support d'installation depuis un autre ordinateur.
0

enfer ! je fais quoi ,
Help svp !
J'ai tout essayé et rien ne fonctionne !
ch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bsr,
J'ai trouvé ça sur twitter:
#Windows10 1803 - La solution à vos problèmes :
▶️Win + Ctrl + Shift + b
▶️Mettre à jour son driver graphique
▶️Repasser en 1709
0