A voir également:
- Relier portable Francais a TV canadienne
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
6 sept. 2007 à 17:02
6 sept. 2007 à 17:02
Bonjour,
le portable français doit avoir (je suppose car je ne sais pas le modèle) une sortie s-vidéo 4 broches et ta télé doit avoir un connecteur 7 broches, cela joue peut-être !
le portable français doit avoir (je suppose car je ne sais pas le modèle) une sortie s-vidéo 4 broches et ta télé doit avoir un connecteur 7 broches, cela joue peut-être !
capitainexa
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
66
6 sept. 2007 à 17:11
6 sept. 2007 à 17:11
Bonjour,
C'est peut-être une différence de codage. La TV est en NTSC/60Hz alors que le portable est en PAL/50Hz, ce qui explique que les images défilent et qu'elles sont surement en noir et blanc. Sur ton portable essaye de trouver le moyen de changer le code de sortie du signal Svideo, ou sur la TV regarde s'il peut recevoir sur son entrée EXT un signal au format PAL.
Bien amicalement
C apitainexa
C'est peut-être une différence de codage. La TV est en NTSC/60Hz alors que le portable est en PAL/50Hz, ce qui explique que les images défilent et qu'elles sont surement en noir et blanc. Sur ton portable essaye de trouver le moyen de changer le code de sortie du signal Svideo, ou sur la TV regarde s'il peut recevoir sur son entrée EXT un signal au format PAL.
Bien amicalement
C apitainexa