Tableau de modulation avec condition fixe

Fermé
AGHUJE Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 21 mai 2018 à 09:15
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mai 2018 à 03:56
Bonjour
Je travaille actuellement sur un tableau de modulation d'heure à l'année pour un effectif de 3 personnes avec 3 bases horaires différentes (35+17+28).
Le nombre d'heure à utiliser est lié au chiffre d'affaire à réaliser.
Je peux saisir CP en condition et dans ce cas là , la personne n'est pas planifiée et le nombre d'heure est répartie sur les 2 autres personnes et il m'est dans ce cas proposé de prendre un CDD pour compenser le reliquat.

Voici mes questions :
-Comment bloquer la modulation d'une personne quand elle est dispo moins d'heure que prévue (et ainsi dire : dispo pour 15 heures ( au lieu de 35h) mais pas plus )et ainsi bloquer sa présence à 15 heures pour que les autres heures soient réparties sur les autres personnes CDD compris si besoin)

-J'ai la condition CP qui valorise automatiquement 5 CPs , comment faire pour en créer d'autres quand la personne peut ne prendre que 2 CPs sur la semaine.

Désolée je suis plutôt littéraire, j'espère malgré tout avoir été claire dans mes propos.
Bonne journée et merci d'avance

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
Modifié le 22 mai 2018 à 04:01
Tu aurais été infiniment plus claire si tu avais joint un fichier Excel (en modifiant les données confidentielles).
... à moins qu'il s'agisse toujours de tes fichiers de juin et de décembre 2017 ?

0