Tableau de modulation avec condition fixe

AGHUJE Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je travaille actuellement sur un tableau de modulation d'heure à l'année pour un effectif de 3 personnes avec 3 bases horaires différentes (35+17+28).
Le nombre d'heure à utiliser est lié au chiffre d'affaire à réaliser.
Je peux saisir CP en condition et dans ce cas là , la personne n'est pas planifiée et le nombre d'heure est répartie sur les 2 autres personnes et il m'est dans ce cas proposé de prendre un CDD pour compenser le reliquat.

Voici mes questions :
-Comment bloquer la modulation d'une personne quand elle est dispo moins d'heure que prévue (et ainsi dire : dispo pour 15 heures ( au lieu de 35h) mais pas plus )et ainsi bloquer sa présence à 15 heures pour que les autres heures soient réparties sur les autres personnes CDD compris si besoin)

-J'ai la condition CP qui valorise automatiquement 5 CPs , comment faire pour en créer d'autres quand la personne peut ne prendre que 2 CPs sur la semaine.

Désolée je suis plutôt littéraire, j'espère malgré tout avoir été claire dans mes propos.
Bonne journée et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tu aurais été infiniment plus claire si tu avais joint un fichier Excel (en modifiant les données confidentielles).
... à moins qu'il s'agisse toujours de tes fichiers de juin et de décembre 2017 ?

0