Réponse à Castor

jeffwood -  
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
J'avoue un peu mal comprendre votre message Castor, si je vous ai froissé, sachez que ce n'étais pas mon but c'est la première fois que je viens sur ce forum et n'en connais pas encore les usages. J'avais juste tenté de schématiser mon problème sans avoir l'impression d'être impoli pour autant mais mes intentions sont bonnes soyez en sur même si mon impuissance à régler ce problème m'agace.... si toutefois vous aviez une réponse à ma question, sachez que je vous en serai des plus reconnaissant. merci

4 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Ce que Castor a voulu te dire, un peu sèchement certes, c'est qu'il est de bon ton de dire Bonjour en arrivant, avant de demander de l'aide...
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Et peut-être aussi qu'un titre évocateur est bienvenu.
“réponse à Castor” c'est clair.
“geoffrey94” beaucoup moins (-;

--
0
jeffwood

Désolé, les amis !!! Accordez moi juste la maladresse du débutant, je me reprends donc et vais essayer d'être exhaustif cette fois ci :
Tout d'abord, BONJOUR A TOUS !
Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une version d'évaluation d'illustrator CS2 sur mon ordi et en ai bien profiter pendant 30 jours, la période d'essai ayant toucher à sa fin j'ai voulu le désinstaller donc procédure habituelle (panneau de config>suppression de programme>illustrator CS2>désinstaller).
Mon ordi lance bien l'assistant de désinstallation d'adobe, il prépare la désinstallation puis me dit, je cite :" L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. Aucune modification n'a été apportée sur le système. Pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez relancer l'installation."
Je ne vois pas très bien ce qu'il veut dire par là, toujours est-il que ce message revient en cercle vicieux quoique je tente de faire désinstaller ou réinstaller, je n'ai d'autre solutions que de "Cliquer sur terminer pour quitter l'assistant".
Maintenant, j'espère ne pas avoir fait de boulette car je me suis enervé et j'ai supprimé tous les fichiers qui provenait d'illustrator manuellement pensant que ça reviendrait à le désinstaller... apparemment ce n'est pas le cas puisqu'il apparait toujours dans la liste des programmes.
Si vous y comprenez quelquechose, Help please...
En ce qui concerne le titre évocateur, désolé mais je comprends rien j'arrive pas à le modifier... je crois tout simplement que je suis pas aidé alors toutes mes excuses mais peut pas faire mieux
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Ben là c'est déjà beaucoup mieux ! Par contre, tu devrais faire un copier/coller de ce texte dans la discussion originelle, ce serait un meilleur endroit...
0