Windos vista familiale basic

cocottecmoi Messages postés 8 Statut Membre -  
nadia2752 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut !

J'aimerais avoir des renseignement sur le windos home basic, ma soeur a acheter une nouvelle ordi et son windos est tres lent elle a été obliger de faire l'instalatin elle meme.

Est-ce que le problème vient de l'instalation ou je ne sais quoi.

Merci à l'avance de vos réponses
cocotte
A voir également:

6 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979
 
Salut,

tout dépend d'abord de la configuration matérielle de son PC...

Soit plus précis STP.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour cocottecmoi
De l'avis général Vista home basic est vraiment très...basique !
Cela étant dit, si son PC est très lent cela peut venir d'une config trop juste pour Vista. Même avec la version basique il faut un minimum en matière de processeur, RAM, carte graphique.
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979
 
configuration recommandee pour windows vista
0
yacinus571
 
svp je voudrer avoir le ns de windows vista basic editio familiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scofield
 
slt, j'ai un probléme avec le windows vista version familial basic, ma soeur a acheter le cd se qui manque c'est le code d'activation, elle ne savais pas qu'il devrais y avoir se code, alors si qlq1 peut m'aidé, comment je peux l'avoir se code d'activation
0
nadia2752 Messages postés 1 Statut Membre
 
bonsoir,

je viens juste de lire ce msg , je ne suis spécialiste, ni non branchée informatique mais je tatonne un peu. je viens d'acheter aussi un PC ACER M1100, il faut acheter pour avoir la clé d'activation. il y avait une période d'essai pour tester.
je suis moi aussi embêtée car je dois acheter cela et je cherche le moins cher.
bon courage
A+ nadia
0