Mon texte s'efface quand je tape au clavier ?
marugo0824
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mc42 -
mc42 -
Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une fois). Voilà, tout d'abord, mon curseur (la flèche) se déplace n'importe quand et n'importe où dans le texte, continuant mes mots là où elle se pose, si je ne regarde pas. Puis, et c'est pire, un mot ou tout le texte se surligne et s'efface à la prochaine frappe, sans que j'ai le temps de réagir, c'est déjà arrivé plusieurs fois depuis le début de ce message. Je dois écrire tout doucement et c'est infernal. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie par avance.
e
e
A voir également:
- Quand j'écris ça efface
- Lettre qui s'efface quand je tape - Meilleures réponses
- Texte qui s'efface quand j'écris - Meilleures réponses
- Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige ✓ - Forum Clavier
- Texte qui s'efface en écrivant ✓ - Forum Clavier
- Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface..... ✓ - Forum Facebook
- Quand j'écris une lettre elle remplace la suivante ✓ - Forum Word
- Mes mots s'effacent automatiquement!!! ✓ - Forum Logiciels
24 réponses
Bonjour a tous,
Je me permet d'apporté une vue extérieur ...
Le souci est permanent donc ne semble pas niveau navigateur
(si quand marugo0824 parle bien d'écrire sur un traitement de texte par exemple et que c'est pareil.
Si tous se que tu ecrit c'est en passant par le meme navigateur, le doute persiste)
marugo0824 /
A tester :
> bloque le touchpad avec Fn F6 (comme déjà fait) et ne touche plus physiquement au pc.
Utilise une souris et un clavier en usb.
(empreinte au voisin si tu n as pas)
Es ce pareil ?
> Ecrit dans un logiciel de traitement de texte .(dans se cas on utilise pas de connexion internet)
Es ce pareil ?
Remarque :
c'est vrai que tu as du mal a te concentré et faire se qui est indiqué ;-)
Comme pour msconfig tu semble taper que msconf ... il en manque ;-)
pistouri /
Cela semble plus matériel au priori (ce n est qu une idée ...)
(je sais pas si déjà testé un autre clavier comme demandé a été fait , peut être je suis passé a coté a la lecture)
Je me permet d'apporté une vue extérieur ...
Le souci est permanent donc ne semble pas niveau navigateur
(si quand marugo0824 parle bien d'écrire sur un traitement de texte par exemple et que c'est pareil.
Si tous se que tu ecrit c'est en passant par le meme navigateur, le doute persiste)
marugo0824 /
A tester :
> bloque le touchpad avec Fn F6 (comme déjà fait) et ne touche plus physiquement au pc.
Utilise une souris et un clavier en usb.
(empreinte au voisin si tu n as pas)
Es ce pareil ?
> Ecrit dans un logiciel de traitement de texte .(dans se cas on utilise pas de connexion internet)
Es ce pareil ?
Remarque :
c'est vrai que tu as du mal a te concentré et faire se qui est indiqué ;-)
Comme pour msconfig tu semble taper que msconf ... il en manque ;-)
pistouri /
Cela semble plus matériel au priori (ce n est qu une idée ...)
(je sais pas si déjà testé un autre clavier comme demandé a été fait , peut être je suis passé a coté a la lecture)
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le sujet, mais je rencontre un problème similaire avec ma messagerie.
Ma question: ce problème est uniquement sur le forum ou existe t'il ailleurs ?
Je n'ai pas lu tout le sujet, mais je rencontre un problème similaire avec ma messagerie.
Ma question: ce problème est uniquement sur le forum ou existe t'il ailleurs ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35217721-texte-qui-s-efface
Je quitte ce post, si quelqu'un a une idée...merci.
Je quitte ce post, si quelqu'un a une idée...merci.
Moi aussi je rencontre le même problème que toi et c'est vraiment insupportable.
J'ai conservé également la version Windows 7 et tout marchait très bien jusqu'à ce que mon disque dur tombe en panne et qu'il soit changé.Alors certes, le dépanneur a réinstallé Google Chrome mais ça ne vient pas de ça car ça le fait partout aussi bien dans word, dans excel, dans ma boite mail et je n'en peux plus.
Si quelqu'un d'entre vous a une idée de savoir comment remédier à ça, je suis preneuse. Merci
J'ai conservé également la version Windows 7 et tout marchait très bien jusqu'à ce que mon disque dur tombe en panne et qu'il soit changé.Alors certes, le dépanneur a réinstallé Google Chrome mais ça ne vient pas de ça car ça le fait partout aussi bien dans word, dans excel, dans ma boite mail et je n'en peux plus.
Si quelqu'un d'entre vous a une idée de savoir comment remédier à ça, je suis preneuse. Merci
La sourie il as essayé mais sans bloquer le Fn F6 je suppose
L 'idée avec un clavier UBS externe n 'as pas était proposé , oui cela vaut le coup de tester si marugo0824 à en un sous la main
Vu que c 'est un portable , j 'ai aussi pensé à la poussière à l' intérieur , les ventilos sont si vite encrassés !!
Un petit coup d une bombe à air comprimé , c 'est déjà arrivé à une personne dont j 'ai eu le PC en main
Mais vu la vétusté on peut déjà écarter des pistes
A+
Si le clavier n 'est pas en cause , la piste du pilote du touchpad à désinstaller et réinstaller pourquoi pas , mais il semble bien que même avec la sourie le problème persiste
Voir après les essais effectués avec un autre clavier pour écarter une des pistes matérielles...
il pourrait également faire un essai sans la batterie uniquement avec le chargeur
Bref des pistes , encore des pistes...
Même avec ton smartphone prends des photos si tu veux , il faut 30 secondes pour l'inclure dans ton prochain message
Courage pour toi et ton boulot pour ce Weed-End.