PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA / CLFS.SYS

Neo70 -  
 rouletb -
Bonjour !

J'ai récemment changé de PC et opté pour le systeme d'exploitation Windows Vista .... Tout fonctionnait tres bien au début, si ce n'est que je n'ai pas entré la key requise dans le délai imparti de 30jours. Windows ne me donnait plus accès qu'à Internet et là, ma 2eme grande erreur a été de trainer et de ne rien faire

Là où ca se corse, c'est que depuis le début de la semaine dernière, je ne peux plus du tout allumer mon PC.... :-(

Je m'explique: lorsque j'allume mon PC, il me propose une liste d'option démarrage (du type démarrage en mode sans échec et autres...) et peu importe l'option choisit, ca ne change rien à ce qui suit: au bout de 30 secondes, j'ai un écran bleu avec une erreur du type:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
erreur sur fichier CLFS.sys

Je precise, que je n'ai installé aucun softaware ou hardware récement.

Est ce un probleme lié à Windows Vista ?
Est ce un probleme materiel ? (j'ai rien installé de nvx depuis !) ?

Bref, auriez vous une idée d'ou ca peut venir et quelle solution envisager ?

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

je crois que tu as répondu toi même à ta question dans ta première partie

je crois que tu es presque obligé de réinstaler tout ton système, j'espère que tout a été fourni pour ça avec ton pc ...

0
rouletb

Il y a trois jours un cheval de troi est arrivé dans mon ordinateur (signalé par avast antivirus) je marche sous windows xp et je ne peu plus accédé a ma session (je rentre mon mot de passe elle s'active et se referme instantanément et cela pour toute les sessions de l'ordinateur, j'ai tenté de reinstallé windows xp mais l'écran PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA m'apparait sur mon écran et empeche l'installation seul le formatage est possible mais n'ayant pas sauvegardé mes photos je ne peut pas formater. Aider moi s'il vous plaît. merci d'avance
0