《Wi-Fi》 n'a pas de configuration IL Valide (W10)

dim229 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dim229 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon Ordinateur Portable. En effet, depuis plusieurs jours je ne peut accéder à internet alors que je suis belle et bien connecter à ma box. J'ai essayer de me connecter via un câble internet ou partage de connexion via mon téléphone car cela pouvait venir de ma box mais rien ne change, j'ai toujours un message disant "Pas d'Internet, sécurisé."
Dans les paramètre/État/Statu du réseau j'ai cliqué sur dépanner, et cela m'informe que 《Wi-Fi》 n'a pas de configuration IP Valide. J'ai essayé déjà l'astuce via les commandes CMD comme j'ai trouvé sur divers forums comme : netsh winsock reset mais rien ne change. De plus je m'y connais vraiment rien en informatique. Quelqu'un pourrait-t-il me venir en aide ? :(
Bonne journée à vous.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
essaie de revenir sur un point de restauration, ou de restaurer ton système windows.

0
dim229 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je vient d'effectuer votre conseil mais rien ne change :(
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > dim229 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,
utiliser le câble ethernet ou réinstaller windows ...
0
dim229 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense en venir à cette solution
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

0

Bonjour, j'ai suivis tous vos conseils, mais ça n'a pas changé grand chose. Merci quand même bonne journée
0