Reparation photocopieur

Fermé
omar tech - 6 sept. 2007 à 11:50
 kingadil tatola - 12 juin 2008 à 15:51
j'ai eu un code d'erreur C-6000 au photocopieur kyoceramita km-1620 comment l'annuler.

19 réponses

sofianeAlg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008

14 mai 2008 à 06:21
salut j'ai un duplicateur RISO ks800 qui indique le E4 aidez moi s'il vous plait
24
chikaka555555
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
1
31 déc. 2007 à 22:35
salut j'ai un duplicateur RISO ks800 qui indique le E13 aidez moi s'il vous plait
11
Salut CHIKAKA555555
Je souhaiterais recevoir de vous le doc tec (MODE SAV liste codes
erreurs,decodage, manuel utilisation)du copieur
J'ai aujourdhui grace au net la chance de communiquer directement avec
vous, vous qui fabriquez ces appareils, car la connaissance n"est pas
facile pour nous en afrique alors que nous ne souhaitons qu'apprendre
rien qu'apprendre.Le depannage des copieurs est une passion pour moi,
mais comment pouvons nous approffondir nos connaissance si nous manquons de doc,comment pourons nous etre efficace,et performant surtout pour nous qui sommes liberales,surtout que concurencé les grosses boites n'est pas du tout facile.
Svp aidez moi CHIKAKA555555,je compte sur vous.
Christer multitech_abj@yahoo.fr (mon e-mail perso)
Merci d'avance pour le soutien.
0
J'ai une photocopieuse RISO KS 800 qui affiche ce code d'erreur E4 merci bien pour l'aide !!
9
chikaka555555
6 mars 2008 à 12:46
salut je suis désolé celui qui peut t'aider c'est(( musouz)) tu n'a qu'a lui demander je suis sure qu'il pourra t'aider moi c'est juste les canon 4050 4080 a tres bientot.
0
guidouche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
1
16 mai 2008 à 06:59
COMMENT initialiser la machine ISOGRAPH KS800 CHAQUE FOIS ERREUR J9
5
chikaka555555
29 mai 2008 à 21:32
voila pour la reinisialisation de ton apareil

1- éteignez la machine
2- pressez les deux touches de décalage image (+10 et -10) en même temps
3- allumez la machine en gardon enfoncé les deux précédentes touches
4- libérez les deux touches de décalage et patientez 5sec
puis va sur la touche annule.
5- éteignez la machine et patientez 5sec puis allumez
Le code devra partir si ya pas autre panne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un code panne four

sur le panneau de commande fait deux fois 1087
puis tape 163 et touche verte de copie et fait execute

si le code revient c'est que tu as un probleme materiel sur la machine lampe thermistence ou fusible
3
vous avez probablement un défaut au niveau du ciseau (coupe master) vérifier s'il n'est pas coincé.... si non faire une réinitialisation
2
j'te remercie bcp de ta reponse . le ciseau est intacte sa couroie aussi .mais au niveau de la reinisialisation comment je fait promet moi de me repondre urgament ca fait trop longtemps que j'attend une reponse et merci un tres grand merci a tres bientot
0
salut, j'ai un code panne E002 dans ma photocopieuse CANON NP 6512; que faut-il faire?
2
chikaka555555
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
1
21 févr. 2008 à 20:49
salut jp .voila dans mon catalogue ca dit ca((fuser temperature not rising at correct pace.same possibilities as E000)).et si tu veut la procedure pour annuler le code ou la reinitialisation du copieur fait moi signe a +
0
jp > chikaka555555
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011

25 févr. 2008 à 12:33
salut chikaka555555, félicitation pour votre reponse qui certainément donné la solution à mon problème et vous remercie vivement. Hé comment faire si je veux aussi aidé les autres amis qui ont des problèmes de maintenance de leurs charroit bureautique?
0
chikaka555555 > jp
25 févr. 2008 à 14:53
salut jp je suis content que ton probléme est résolue n'hesite pas a me préciser les problémes a resoudre a bientot
0
bon soir
je veux quelque manuelle techenique peur des photocopieur canon avec toute mes remerciment
2
1- éteignez la machine
2- pressez les deux touches de décalage image (+10 et -10) en même temps
3- allumez la machine en gardon enfoncé les deux précédentes touches
4- libérez les deux touches de décalage et patientez 5sec
ATTENTION NE TOUCHER A RIEN D'AUTRE
5- éteignez la machine et patientez 5sec puis allumez
Le code devra partir si ya pas autre panne
Bon Courage et n'oublies pas de me répondre si tout ce passe bien...
1
chikaka555555
26 janv. 2008 à 17:16
salut musouz la technique n'a pa marché le((E13)) persiste tu n'a pa quelque chose d'autre pacque la chui coincé a fond je crie a l'aide
0
salut chikaka...
Écoute, ça n'a pas marcher parce-que le problème n'est pas encore résolu
vérifie bien les fins de course (contactes) de l'aller et retour du cutter (ciseau).
A plus.
1
chikaka555555
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
1
28 janv. 2008 à 14:59
resalut musouz .tu n'aurai pas un livre pour les code erreur et panne pour photocopieur et duplicateur ou comment le telecharger je l'imprimerai moi méme ce serai un grand coup de sympatie de ta part.merci .
0
CRINVILLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008

13 mars 2008 à 22:27
Bonjour à tous, je possède un photocopieur de récupération de mon entreprise, pour mon association, c'est un Canon NP 6060; Les deux magasins papier sur le devant (A4 et A3) fonctionnaient bien, sauf le magasin A4 sur le coté. Après renseignement pris auprès du technicien de maintenance de l'entreprise, celui-ci m'avait expliqué que cela provenait souvent du fusible trop faible du magasin à papier. Sur ce conseil j'ai donc mis un fusible plus fort,(j'aurais mieux fait de mettre mes mains ailleurs, et de me contenter de ce que j'avais) et ça a dinguer à mon avis en amont. A la mise en route, j'ai le code E 001 qui s'affiche, est-ce grave, puis-je avoir la solution? Merci d'avance.
1
chikaka555555
14 mars 2008 à 17:23
ton probléme c peut-étre pas le fusible voila ce que tu va faire(((tu va remetre l'autre fusible et tu va reinitialiser ton apareil et regarde ce que ca va donner si le E001 persiste voila ce que ca dit en englais dans mon catalogue((fuser temperature too high.same possibilityes as E000.as well as shorted wire))).mais pour le magasin t'a pa bien precisé es ce qu'il ne marche pa ou qu'il marche et ne fait pas monter du papier.repond moi je te dirais quoi faire.a tres bientot
0
CRINVILLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
> chikaka555555
15 mars 2008 à 23:35
Bonjour à vous, et tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu. Je sais qu'on ne donne pas toujours suffisamment de renseignements, mais voila... Ce photocopieur, je le possède depuis nov.2001, et l'histoire du fusible, remonte à environ 2 ans, donc si mes souvenirs sont bons, après avoir mis un fusible plus fort qui a fait dinguer, j'ai dû remettre l'ancien qui était H.S. Je viens de le déposer, c'est un F 800mA. Pour répondre à votre qestion, lorsque j'ai acquis l'appareil, le magasin à papier sur le coté, ne fonctionnait pas. Lorsque je mettais du papier et que je refermais la porte, le plateau ne montait pas. En revanche, les 2 magasins sur le devant (A4 et A3) fonctionnaient très bien.(si j'avais su, je me serais contenter de ceux-là) Vous me parlez de réinisialisation, je ne sais pas de quelle manipulation il s'agit, mais je dois vous dire que j'ai appuyer plusieurs fois sur les touches étoile et ID en éteignant et en rallumant l'appareil, mais sans succès, pour l'instant toujours le message E001 "remettre copieur sous tension" voilà bien à vous et encore une fois, merci de vous pencher sur mon problème.
0
chikaka555555 > CRINVILLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008

16 mars 2008 à 12:08
slut je doit dire que t'a un gros probleme .faut la reinitialisation de l'appareil sinon tu peut pas savoir si l'appareil fonctionne voila ce que tu va faire......ouvre la porte du devant de ton appareil tu va regarder si ya pas un petit trou en bas a gauche c'est peut-etre le meme systeme que la 4050.ca c'est la premiere etape tu va me repondre pour ca....si c'est pas le cas ton fusible a du faire sauter autre chose sur la plaque alimentation en electricite du magazin papier et verifie si ya pas de craquement du coté du magazin ce qui prouvera une deffection de pignon ou de chaine d'entrainement qui fait monter le plateau du magazin faut faire attention a tout ce qui te semble bizarre.... et tout ca je precise si tu reussi a faire la reinitialisation en cas contraire tu pourra rien faire.pour l'instant tu va te contenter de ca .tu me fera signe quand t'a fini et t'inquiete je serai la jusqu'a minuit . et si t'a un mail yahoo envoi le moi sur le mien c'est(((vanhelsing555555@yahoo.fr)))) ce serai plus facile
0
CRINVILLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
> chikaka555555
17 mars 2008 à 22:34
Merci infiniement Chikaka, le code E001 à enfin disparu, mais pour l'instant, il n'y a que la touche étoile qui réagi. A chaque impulsion elle passe de 1 à 6 puis à 9 que doi-je faire ou choisir? merci.
0
chikaka555555 > CRINVILLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008

18 mars 2008 à 19:46
verifie si ya pas de bouton coincé sur ton clavier.ou bien ya otre chose que tu a modifié essai de te souvenir toutes les manipulation que tu a fait auparavant
0
salut! j'aimerais avoir un conseil pour mon risographe gr2750.Le problème est le suivant:sur l'écran il y a "T1" qui apparait lors mise en marche.Je souhaiterais avoir la documentation technique pour réparation, à qui m'adresser ou comment faire pour me le procurer,parce que j'habite les antilles et ici ,il n'y a aucun représentant pour ce type d'appareil,pourriez-vous m'aider?
1
chikaka555555
4 mai 2008 à 18:40
je te conseil un site genial il te sera tres utile faut s'y aboner mais apres tu véra t'aura pas de regré voila -((francotech.net))- a tres bientot
0
kingadil tatola
12 juin 2008 à 15:51
Priere me faire une proposition de formationdans sur les copieurs numerique de CANONl une de vos site soit en france ou en Afrique car j ai par le passe a faire cette formation sur les IR 2000 uniquement à Abidjan
Je vous souhaite bonne reception car je ne sais comment et ou m adresser. Votre promptitude m obligerais
Tres cordialement
1
chikaka555555
21 janv. 2008 à 16:21
salut musouz ton aide m'a été tres precieuse j'te remerci bcp pour la technique ca doit etre surement ca pasque tout a l'air intacte je vais essayer et je te recontacterai a tres bientot je te revauderai ca de toute mes forces si t'a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas je suis ton pote merci
0
chikaka555555
26 janv. 2008 à 17:17
mon probleme n'est pa résolu salut musouz la technique n'a pa marché le((E13)) persiste tu n'a pa quelque chose d'autre pacque la chui coincé a fond je crie a l'aide
0
chikaka555555
26 janv. 2008 à 17:19
je croi pa que c'est ca la technique de la reinitialisation je crois qu'il ya un otre truc
0
chikaka555555
28 janv. 2008 à 11:42
salut musouz oui c'est peut-etre ca je vais voir apres je te ferai signal si ca marche un grand merci a toi et a tout le team de commentcamarche a tres bientot.encore merci
0
chikaka555555
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
1
31 janv. 2008 à 18:46
salut musouz ca y est ca a marché c'etait un probléme de contacte y'avai un morceau de master coincé dessus merci de ton aide tu m'a sauvé la vie encore merci a tres bientot
0
salut, chikaka...
je suis content que ton problème soit résolut.
0