Partage de connexion internet en WIFI
GV
-
GV -
GV -
Bonjour,
Je suis équipé d'une C-BOX connectée à un PC (disons PC n°1) via un cable ethernet.
Sur ce PC, il y a aussi le WI-FI.
Et j'aimerais pouvoir accéder via le WI-FI du PC n°1 à Internet depuis mon second PC (disons PC n°2°.
J'ai déjà parcouru le forum et essayé plusieures choses sans succès (cration d'un VPN via la fonctionnalité "création d'une nouvelle connexion" fournie par XP.
Quelqu'un peut-il me renvoyer sur la bonne explication que je n'ai pas trouvée ou me la fournir ?
Merci bcp !
Je suis équipé d'une C-BOX connectée à un PC (disons PC n°1) via un cable ethernet.
Sur ce PC, il y a aussi le WI-FI.
Et j'aimerais pouvoir accéder via le WI-FI du PC n°1 à Internet depuis mon second PC (disons PC n°2°.
J'ai déjà parcouru le forum et essayé plusieures choses sans succès (cration d'un VPN via la fonctionnalité "création d'une nouvelle connexion" fournie par XP.
Quelqu'un peut-il me renvoyer sur la bonne explication que je n'ai pas trouvée ou me la fournir ?
Merci bcp !
A voir également:
- Partage de connexion internet en WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
tu mets tes 2 PCs en réseaux via Wifi ( création reseau sans fil en mode Ad Hoc ) puis apres tu partage ta connexion internet... y a tout ce qui faut au niveau d'xp pour créer ce genre de réseau..
Créé tout d'abord un réseau sans fil commun sur chacun des postes ensuite tu les connecte et c'est partit
Créé tout d'abord un réseau sans fil commun sur chacun des postes ensuite tu les connecte et c'est partit