Nb visiteurs sur un site ???

NBO -  
 NBO -
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir plusieurs choses :
1- Comment fait-on la différence entre un site perso et un site pro (par ex, CCM c'est un site perso???)
2- Est ce qu'un site qui génère 1000 visiteurs/jours peut être intéressant pour les annonceurs?
3- Quel est la meilleur méthode pour faire connaitre son site ?
Merci pour vos réponse et A+
NoBoOo
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

La difference entre un site perso et un site pro, c'est ceux qui sont devellopes par des boites dans le but de ramener de l'argent et ceux qui sont developpes par des particuliers dans un but informatifs/educatifs altruiste...
CCM est un site perso (un gros je te l'accorde, et un des meilleurs aussi :o) )
1000 visites, tu ne te feras surement pas beaucoup d'argent avec ca...et la meilleur facon pour faire connaitre son site est qu'il soit interessant :o)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
NBO

Merci pour ta réponse Teebo,
c'est clair que CCM et super, sais tu combien de visiteurs viennent par jour??
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est Jeff qui pourrait te dire ca en detail, mais a mon avis, ca doit etre une bonne dizaine de millier...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
NBO

Ouahhh, ça fait réver !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Oui c'est ça, entre 10 000 et 20 000 visiteurs uniques par jour :-)
0
NBO

Alors la, moi je dis : respect !!!
Et compte tenu du temps passé, frais engendrés... tu n'as jamais pensé à le faire fructifié? Quel est ton but (ou objectif) pour CCM jeff ?
0