"choisr le programme" ne fonctionne pas
Résolu
Pierre_a_feu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
valmiss39 -
valmiss39 -
Bonjour, Dans le menu contextuel (clic droit de la souris), dans le menu "ouvrir avec", la commande "choisir le programme" ne fonctione plus. J'ai le message: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration" Je voudrais ouvrir un fichier .txt avec un autre logiciel que celui associé par défaut sans pour autant que celà soit définitif. J'ai déjà trouvé des informations dans ce forum concernant la réactivation du menu "ouvrir avec" mais mon problème est toujours présent. Le menu "ouvrir avec" est bien actif puisqu'il me propose le bloc-note et le wordpad pour ouvrir mon fichier. Lorsque l'extension n'existe pas il me propose bien la liste pour choisr le programme correspondant. J'ai essayé d'autre extension le problème est le mème. Si quelqu'un a une piste je suis intérressé.A bientôt.
A voir également:
- "choisr le programme" ne fonctionne pas
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide