Problème lors de l'ajout de RAM sur mon pc

Fermé
DimitriNrd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 19:12
DimitriNrd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 19:46
Bonjour à tous !

Je viens faire appel à l'aide car j'ai un problème avec mon pc ces derniers temps...
Mon pc fait 4 go de ram mais c'est plus suffisant pour jouer à fortnite car j'ai beaucoup de lags mais seulement au bout de quelques minutes de jeu (ceci m'arrive depuis le dernier patch) J'ai l'impression d'avoir des 'Fuites de mémoires'

Ceci est un problème qui me dérange pas car j'ai d'autres barrettes de RAM, actuellement dans mon pc j'ai 4 barrettes de 1 go, j'ai donc retirer deux barrettes de 1go et j'ai mis 2 barrettes de 2 go sauf que mon pc délire ! Il démarre mais freeze, ou il démarre mais écran noir ou alors il se met à biper comme un taré... Bref il est impossible d'accéder à Windows mais la RAM est reconnue dans le BIOS ! Je suis perdu, je sais pas quoi faire...

Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8477 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 269
6 mai 2018 à 19:31
Allez sur le site de crucial.com pour savoir combien de barrettes de ram vous pouvez mettre, et quel est la limite à ne pas dépasser.
0
DimitriNrd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
Modifié le 6 mai 2018 à 19:46
Merci de votre réponse rapide ! J'ai été et je peut mettre maximum 8GB mais bon et j'ai 4 slots mais quand je dépasse 4GO le pc ne fonctionne pas ou il freeze, des fois les 6go sont visible dans le bios mais des fois il s'allume pas bref... Quand je dépasse les 4go le pc fait des manières :/
0