Gps michelin 970 T

michelion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tito -
bonjour,

j'ai un petit problème d'installation avec le dvd, impossible d'installer microsoft activesync 4.2, j'ai un message d'erreur qui apparait après l'installation de ce logiciel : ne peut etre installé que sur un ordinateur éxécutant Windows XP

j'ai essayé d'installer activesync 4.5 et encore un message d'erreur : une dll necessaire pour terminer cette installation n'a pas pu etre executée

j'ai windows xp pro de 2002
A voir également:

5 réponses

aloui

Bonsoir .

Impossible d'installer mon GPS. 970 T.
Je n'arrive pas à obtenir la clef d'activation.
Windows Xp 2001.
Message d'ereur " Votre portable n'est pas reconnu"

Merci de me donner quelques tuyuax!!
0
aloui

Suite...
Message sur mon ordi.

"Synchronisation avec l'appareil mobile en cours"
Réponse:
"erreur de connection de l'appareil mobile.
"Veuillez connecter etcqs...

Et ceci à l'infini...

Merci d'une réponse
0
Cassiope

Salut.

Du nouveau Aloui?
J'ai exactement le même problème...
0
mike

help!!!! petit soucis de syncro lorsque je roule mon gps et en decaler a vec les rue et croisement il a 100 m de retard!! lorsque je freine a un feu rouge il continue a envancer et la vitesse baisse pas en syncro avec le reel !! quelqun a ce bleme merci d avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefsimlolo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut enregistrer votre gps sur le site michelin et donner votre mail pour recevoir votre clé d'activation.Une fois reçue il faut relancer le DVD-rom d'installlation, et noter votre clé.Moi, je n'ai eu aucun soucis et mon GPS fonctionne bien.
0
Tito

Bonjours moi je me suis enregistré sur le site michelin mais j'attend toujours mon code d'activation... y'a t'il un moyen de l'obtenir autrement? merci
0