Gps michelin 970 T

Fermé
michelion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 09:41
 Tito - 10 mai 2008 à 14:40
bonjour,

j'ai un petit problème d'installation avec le dvd, impossible d'installer microsoft activesync 4.2, j'ai un message d'erreur qui apparait après l'installation de ce logiciel : ne peut etre installé que sur un ordinateur éxécutant Windows XP

j'ai essayé d'installer activesync 4.5 et encore un message d'erreur : une dll necessaire pour terminer cette installation n'a pas pu etre executée

j'ai windows xp pro de 2002
A voir également:

5 réponses

Bonsoir .

Impossible d'installer mon GPS. 970 T.
Je n'arrive pas à obtenir la clef d'activation.
Windows Xp 2001.
Message d'ereur " Votre portable n'est pas reconnu"

Merci de me donner quelques tuyuax!!
0
Suite...
Message sur mon ordi.

"Synchronisation avec l'appareil mobile en cours"
Réponse:
"erreur de connection de l'appareil mobile.
"Veuillez connecter etcqs...

Et ceci à l'infini...

Merci d'une réponse
0
Salut.

Du nouveau Aloui?
J'ai exactement le même problème...
0
help!!!! petit soucis de syncro lorsque je roule mon gps et en decaler a vec les rue et croisement il a 100 m de retard!! lorsque je freine a un feu rouge il continue a envancer et la vitesse baisse pas en syncro avec le reel !! quelqun a ce bleme merci d avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefsimlolo Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
21 févr. 2008 à 13:22
Il faut enregistrer votre gps sur le site michelin et donner votre mail pour recevoir votre clé d'activation.Une fois reçue il faut relancer le DVD-rom d'installlation, et noter votre clé.Moi, je n'ai eu aucun soucis et mon GPS fonctionne bien.
0
Bonjours moi je me suis enregistré sur le site michelin mais j'attend toujours mon code d'activation... y'a t'il un moyen de l'obtenir autrement? merci
0