Problèmes de surchauffe de mon processeur AsusRog.
Fermé
Sam
-
6 mai 2018 à 00:08
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 13 mai 2018 à 12:06
Eliacnl Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 13 mai 2018 à 12:06
A voir également:
- Problèmes de surchauffe de mon processeur AsusRog.
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Eliacnl
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
17
6 mai 2018 à 21:12
6 mai 2018 à 21:12
Salut, j'ai aussi ce genre de problème en ce moment, en moins grave, et j'ai le même PC que toi !
Du coup, j'essaye de voir s'il y a des programmes en particulier qui ont un impact sur le processeur.
Au repos, la fréquence et la température sont élevé.e.s aussi ?
Je pense que tu pourrais peut-être faire un tour dans le gestionnaire des tâches pour check le pourcentage d'utilisation. Personnellement, j'ai supprimé pas mal de trucs en m'en servant, bien que ça ne règle pas tout à fait mon problème...
Du coup, j'essaye de voir s'il y a des programmes en particulier qui ont un impact sur le processeur.
Au repos, la fréquence et la température sont élevé.e.s aussi ?
Je pense que tu pourrais peut-être faire un tour dans le gestionnaire des tâches pour check le pourcentage d'utilisation. Personnellement, j'ai supprimé pas mal de trucs en m'en servant, bien que ça ne règle pas tout à fait mon problème...
Salut,
Alors effectivement au repos la fréquence retourne à la normale subitement. Il me suffit de lancer un logiciel du style autocad 2016 pour que la fréquence et la température monte subitement.
Par ailleurs y a pas mal de programmes installés qui mangent un bon pourcentage au niveau du gestionnaire, cependant j'ai réglé ça et ça ne vient pas de là selon moi.
du coup, j'ai toujours le meme problème aussi...
Alors effectivement au repos la fréquence retourne à la normale subitement. Il me suffit de lancer un logiciel du style autocad 2016 pour que la fréquence et la température monte subitement.
Par ailleurs y a pas mal de programmes installés qui mangent un bon pourcentage au niveau du gestionnaire, cependant j'ai réglé ça et ça ne vient pas de là selon moi.
du coup, j'ai toujours le meme problème aussi...
Eliacnl
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
17
13 mai 2018 à 12:06
13 mai 2018 à 12:06
Vraiment tout pareil pour moi ! On n'a pas de pot, personne ne veut nous aider. ;-;
Après, j'ai parlé avec des potes informaticiens et ils disent que ça peut carrément venir du ventilateur... je vais continuer mes recherches.
Après, j'ai parlé avec des potes informaticiens et ils disent que ça peut carrément venir du ventilateur... je vais continuer mes recherches.