" Lecteur externe 3.5" inconnu dans l'Ordi.???....
Kpassion
Messages postés
2
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un lecteur externe 3.5" Sata qui malheureusement n'ai pas reconnu par l'Icone " Ordinateur ". Mais seulement par l' icône : " retirer le Phériph..en toute sécurité "....
la seule possibilité de le visualiser est de clicé sur l'icône du lecteur dans : " Imprim. & Phériphéries "..???....
Je veux le formater mais vu qu'il n'y a pas de chemin et de lettre, et n'existe pas sur la fonction " Ordi." que dois-je faire.???....
Merci par avance pour vos solutions apportés.
Cordialement.
KPassion.
J'ai un lecteur externe 3.5" Sata qui malheureusement n'ai pas reconnu par l'Icone " Ordinateur ". Mais seulement par l' icône : " retirer le Phériph..en toute sécurité "....
la seule possibilité de le visualiser est de clicé sur l'icône du lecteur dans : " Imprim. & Phériphéries "..???....
Je veux le formater mais vu qu'il n'y a pas de chemin et de lettre, et n'existe pas sur la fonction " Ordi." que dois-je faire.???....
Merci par avance pour vos solutions apportés.
Cordialement.
KPassion.
A voir également:
- " Lecteur externe 3.5" inconnu dans l'Ordi.???....
- Ordi qui rame - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
salut
regarde s'il est reconnu dans la gestion des disques
si c'est le cas, clique droit dessus et choisi "formater"
si ce n'est pas le cas, ça donne quoi si tu cliques droit dessus dans " Imprim. & Phériphéries "?
tu as l'option "formater"?
@+
regarde s'il est reconnu dans la gestion des disques
si c'est le cas, clique droit dessus et choisi "formater"
si ce n'est pas le cas, ça donne quoi si tu cliques droit dessus dans " Imprim. & Phériphéries "?
tu as l'option "formater"?
@+