Un virus qui bloque tout
bonjour la communauté j'aurais vraiment besoin d'aide la
suis sous window10 et depuis un certain temps j'ai découvert un virus qui attaque mes logiciels et supprime tous
Exemple :si un fichier pesais 100 MB alors il ne pèse plus que 0 octet
quand je l'ai découverte alors j'ai fais un scan complet avec avastsecurite effectivement Avast a tous supprimer
mais le vrai probleme c'est que maintenant je peux plus rien installer a chaque fois que je télécharge un logiciel sa affiche ¨impossible d'executer ce programme¨ et la je sais plus quoi faire
merci pour votre comprehension
suis sous window10 et depuis un certain temps j'ai découvert un virus qui attaque mes logiciels et supprime tous
Exemple :si un fichier pesais 100 MB alors il ne pèse plus que 0 octet
quand je l'ai découverte alors j'ai fais un scan complet avec avastsecurite effectivement Avast a tous supprimer
mais le vrai probleme c'est que maintenant je peux plus rien installer a chaque fois que je télécharge un logiciel sa affiche ¨impossible d'executer ce programme¨ et la je sais plus quoi faire
merci pour votre comprehension
1 réponse
-
ModérateurBonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.