Un virus qui bloque tout

Carvy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour la communauté j'aurais vraiment besoin d'aide la
suis sous window10 et depuis un certain temps j'ai découvert un virus qui attaque mes logiciels et supprime tous
Exemple :si un fichier pesais 100 MB alors il ne pèse plus que 0 octet
quand je l'ai découverte alors j'ai fais un scan complet avec avastsecurite effectivement Avast a tous supprimer
mais le vrai probleme c'est que maintenant je peux plus rien installer a chaque fois que je télécharge un logiciel sa affiche ¨impossible d'executer ce programme¨ et la je sais plus quoi faire
merci pour votre comprehension
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0