Bruit dans haut parleurs / Ecran noir

Fermé
Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 22:36
 DrazX - 8 oct. 2007 à 07:33
Bonjour. Quand je demarre mon ordinateur, ASUS Pentium 4 2.6 GHZ 2 GB RAM il y a un bruit bizzare, qui ce repete toujours, dans l'haut parleur gauche seulement et l'ecran reste noir... Le clavier ne fonctionne pas. Le CD-ROM fonctionne. J'ai enregistre le bruit:
http://www.danpaul.info/diverse/ASUS_CASSE.wav (j'ai commance a enregistre des que j'ai demarrer l'ordinateur, comme ca vous pouvait savoir apres combien de temps le bruit commance)
J'avais deja eu ce problem, il y a 3 ans alors que je n'avait pas d'antivirus (c'etait peut etre a cause d'un virus?!) Sauf que avant, apres que je esseye 2/3 fois ca marche. Finalement, je m'etait achete un antivirus et je n'ai plus eu ce probleme jusqu'a maintenent. Je croit que c'est le RAM qui cause un probleme... Il y a une semaine, une balle de soccer est tombe decu et il a redemarre. Depuis, il redemarre assez souvant. Apres un redemarrage, Windows m'a dit que il y a un probleme grave que je peux envoaye le rapport d'erreurs. Apres que j'ai envoaye le rapport, ils m'ont dit que il y a un probleme avec mon RAM. J'ai teste mon RAM avec un CD de Linux, sauf que il est reste bloque a une etape, le poucentage n'avance plus(par contre il y avait toujours une _ qui clignote). J'ai arrete mon ordinateur et j'ai sorti 3 de mes RAM (en tout j'ai 4, tous de 512) pour tester chaque et voire quelle ne va pas. Quand j'ai demarre mon ordinateur, il fesait ce bruit. J'ai esseye de la change de place, de mettre une autre, je les est meme mit tous mait l'ordinateur ne demarre toujours pas et il y a ce bruit. Qu'est-ce que vous me conseilez de faire? Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Dan Paul
Mon cas est un peu semblable au tien...
La seule différence c'est que mon son de windows (autant XP que Vista les deux présentent le même problème) côté écran tout est normal sauf que l'image fait un bond.
Le son est sec et ressemble à une sortie d'air avec une petite pression qui la propulse.
Si tu peux m'aider ou n'importe qui S.O.S. je me lasse de ce problème.

de : nenouss

p.-s. si vous avez des nouvelles faites moi le savoir à gerco1_@hotmail.com
0
Bonjour,
Contactez la NASA il semble que des aliens veulent prendre contacte avec vous.
lol

Désolé mais fallait que je le dise.

DrazX
0