Impossible d'installer xp...

Résolu
tt64 Messages postés 10 Statut Membre -  
tt64 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je me trouve face à un problème. J'ai acheté de quoi monter une super tour (enfin je pense!) et impossible d'installer XP!
Pour le materiel: Carte mere Gigabyte P35-DS3R Processeur Core 2 duo E6420 carte video Gforce 8600GT, 2X 1Go de corsair DDR2 800Mhz, Graveur DVD Sony et pour finir un disque dur 320GO Sata II.
Je peut entrer dans le bios sans problèmes pour faire booter sur le lecteur de dvd, une fois l'installation de xp lancée, il installe les pilotes (je crois) et ça bloque sur la page de validation de windows : Valider, quitter, partitionner. Le clavier ne répond plus à ce moment.
Qui peut m'aider?..............................
A voir également:

5 réponses

gremol
 
pour un disque dur sata il te faut la disquette sata
et au moment de l'install tu appuie sur f8 installer une partition raid
apres tu suis les instructions

j'ai eu le meme probleme
0
Utilisateur anonyme
 
Je me demande vraiment c'est quoi vos carte mere, le SATA est supporter en natif depuis plus de 3ans, je comprend pas comment certaine personne ont encore besoin de cette fameuse disquette :s

Personnellement je n'en ai jamais eu besoin... Je suis chanceux ou quoi ? Mon cd de XP est ultra vieux en plus et sur toutes les machines que j'ai pu toucher je n'en ai jamais eu besoin.
0
Utilisateur anonyme
 
salut,

ton clavier est en USB ? Essaye avec un PS2 en k on ne sais jamais... ^^

Vérifie que le disque dur est détecter dans le bios;)
0
tt64 Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour avant boulot! :(...
Merci de vos reponses dejà! Alors mon clavier est tout ce qui as de plus normal, en Ps2 et de plus il marche tres bien tant que je suis dans le bios.
Ensuite, GREMOL, tu me dis d'installer une disquette sata? Tu me parle bien de Floppy? Parceque en plus j'ai pas intallé de lecteur floppy pour le moment. Et comment je peut obtenir cette disquette? (Pour info le disque dur est bien reconnu dans la page d'acceuil de l'installation de windows)
Re merci!... :)
0
tt64 Messages postés 10 Statut Membre
 
C'est bien ce que je pense. Je me demande si c'est pas ma carte mere qui à un defaut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tt64 Messages postés 10 Statut Membre
 
Alors voilà, apres un diagnostic complet, c'est un défaut du controleur Ps2 de ma carte qui est en cause. Retour chez le vendeur et échange!
0