Cnx internet en Wi Fi impossible

Bret -  
 aniiiis -
Bonjour,

Voila, je viens d'acheter un modem routeur wifi netgear "DG834G" pour installer une cnx internet sur un PC en WIFI.
L'installation s'est très bien déroulée sur le PC administrateur relié en "Ethernet", la cnx internet fonctionne nickel sur ce PC.
J'ai installé les pilotes de la clef WiFi sur l'autre poste, impec, Cnx aux réseau "NETGEAR" excellente, et icone de cnx internet dans la barre des taches m'indiquant que je suis connecté à internet, jusqu'ici tout roule.
MAIS dès que je clique sur l'icone I.E pour lancer le navigateur, j'ai la page blanche "Impossible d'afficher la page ...etc...".
J'ai retourné le prob dans tous les sens, et cett M.... refuse d'afficher la moindre page.
Cela fait 3 jours que je m'échine sur ce problème, et j'ai épuisé toute mes maigres connaissances, j'implore maintenant l' âme charitable qui voudra bien se pencher sur mon sort, ...JE CRAQUE.... !!!!!

Merci de m'accorder quelques minutes de votre temps.

Bret

Config: XP, I.E 6.0 , FAI : Orange
A voir également:

3 réponses

nte2d

as-tu essayé en désactivant ton pare-feu?
peut-être que ton modem en a un et que ça rentre en conflit avec celui de XP
@+
0
Bret

Bonjour,

je suis content qu'une personne daigne s'interresser à mon problème.
Pour la question du pare feu, oui, je l'ai désactivé pour essayer, MAIS (il y a toujours un MAiS de trop chez moi), mais (re) celui ci est de bonne augure car après avoir posté mon message, j'ai continué à chercher des soluces sur ce site (superbe entre guillemets) et j'ai trouvé un petit utilitaire du nom de WinsockFix.zip qui avait une relation avec les difficultés d'ouverture I.E.
j'ignore réellement à quoi sert cet utilitaire ( je pense qu'il scanne des adawares qui plantent le réseau ?!?)mais en tout désespoir de cause, je l'ai installé sur le poste WIFI et après un Bip (qui ma inquièté un peu, le poste a rdémarré et j'ai eu une icône dans la barre des taches qui a apparue =>click aussi sec sur I.E =>SURF A DONF .Si cela peut aider quelqu'un.

Merci nte2d pour ta compassion.

@ + sur ce site.

Bret
0
aniiiis

bonjour bret
si tu as tjr le problème de la connection en wifi mentionne le
0