Problème de connexion
Mianna
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un problème au niveau de mon wifi, lorsque que j'utilise mon pc au bout d'un certain moment (cela peut être 5 minutes comme 2 heures) ma connexion crash un triangle jaune apparaît sur la wifi en écrivant connecté, pas internet. Puis de temps en temps la carte wifi se déconnecte et on peut apercevoir un triangle jaune dans le gestionnaire de phériphérique où c'est noté impossible de démarrer. Mon pc devient inutilisable j'ai tout essayé et rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a la solution, merci de votre attention.
Si quelqu'un a la solution, merci de votre attention.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Crée un dossier sur le bureau et décompresse dans ce dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau Atheros AR9485 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.