Problème de connexion

Mianna -  
bazfile Messages postés 58491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un problème au niveau de mon wifi, lorsque que j'utilise mon pc au bout d'un certain moment (cela peut être 5 minutes comme 2 heures) ma connexion crash un triangle jaune apparaît sur la wifi en écrivant connecté, pas internet. Puis de temps en temps la carte wifi se déconnecte et on peut apercevoir un triangle jaune dans le gestionnaire de phériphérique où c'est noté impossible de démarrer. Mon pc devient inutilisable j'ai tout essayé et rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a la solution, merci de votre attention.

1 réponse

  1. bazfile Messages postés 58491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266
     
    Bonjour,
    Donne-moi le numéro d'identification et le nom du périphérique qui apparaît avec un triangle jaune, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
    0
    1. Mianna
       
      Alors voilà, PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_11861A3B&REV_01 - Qualcoom Atheros AR9485 Wireless Network Adapter - sur windows 1064Bits

      Merci beaucoup pour ta réponse :)
      0
    2. bazfile Messages postés 58491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266
       
      Télécharge ce pilote.
      Crée un dossier sur le bureau et décompresse dans ce dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau Atheros AR9485 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
      0
    3. Mianna
       
      C'est déjà mon pilote à vrai dire :x
      0
    4. bazfile Messages postés 58491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266
       
      Tu as essayé de l'installé ? S'il ne s'installe pas en te disant que le meilleur pilote est déjà installé, c'est peut-être que ta carte réseau est HS vu qu'elle est en erreur dans le gestionnaire de périphériques, il y a t il d'autres périphériques en erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
      0
    5. Mianna
       
      Non seulement celui-ci , il s'est installé correctement quand je l'ai fais
      0