A voir également:
- SOS DUT par correspondance
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Correspondance taille chaussure - Forum Loisirs / Divertissements
- Correspondance clavier qwerty azerty - Guide
- Ticket t+ correspondance - Accueil - Guide transports et cartes
- Clé d'activation 38 dictionnaires et recueils de correspondance gratuit - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire un DUT GEA par correspondance? comment s'y prendre ? (j'ai déja validé ma 1e année)
Merci de vos réponses
Hélène
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire un DUT GEA par correspondance? comment s'y prendre ? (j'ai déja validé ma 1e année)
Merci de vos réponses
Hélène
Comme emilielm je recherche à faire ce DUT par correspondance car je suis déjà salariée et souhaite me reconvertir dans ce domaine...quelqu'un aurait-il des pistes ? Merci pour vos réponses !
emilielm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 14:21
12 nov. 2007 à 14:21
Bonjour,
Je travaille dans un centre de formation où nous proposons des cours par correspondance.
Le DEES (bac+3 option Marketing, communication ou RH) et le MASTER (Management et stratégie d’entreprise Bac+4/5) DIPLOMES EUROPEEN
Les cours sont envoyés par mail une fois par semaine, et des cours de renforcement sont prévues (facultatif) le samedi matin.
Statut étudiant.
Le coût de cette formule : 2200€ pour le DEES et 2500€ pour le MASTER. Payable en plusieurs fois.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : emilie.lm@wanadoo.fr pour plus d’infos.
A bientôt,
Emilie
Je travaille dans un centre de formation où nous proposons des cours par correspondance.
Le DEES (bac+3 option Marketing, communication ou RH) et le MASTER (Management et stratégie d’entreprise Bac+4/5) DIPLOMES EUROPEEN
Les cours sont envoyés par mail une fois par semaine, et des cours de renforcement sont prévues (facultatif) le samedi matin.
Statut étudiant.
Le coût de cette formule : 2200€ pour le DEES et 2500€ pour le MASTER. Payable en plusieurs fois.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : emilie.lm@wanadoo.fr pour plus d’infos.
A bientôt,
Emilie