Quelles données sont visibles par les sites ?

Fermé
adrienarrighi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 23 avril 2018 à 17:10
Xileh Messages postés 19286 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 23 avril 2018 à 17:22
Bonjour à tous,
Je voulais savoir quelles sont les informations qui sont disponibles lorsque l'on parcourt un site internet. J'entends par là toutes les données que le site internet peut obtenir.
En fait, je suis inscrit sur un site, mais mon "utilisateur est bloqué". Et j'ai vraiment besoin de faire un nouveau compte, le seul problème est que pour pouvoir faire ceci, je peux utiliser un autre ordinateur mais pas le mien. J'ai essayé d'utiliser le navigateur TOR, ou bien d'utiliser un VPN pour pouvoir me créer un nouveau compte avec le même ordinateur, mais j'ai toujours le même problème : le site me dit que mon "utilisateur est bloqué". J'aimerais du coup savoir comment je pourrais faire pour régler mon problème, ou bien simplement savoir quelle infos le site obtient de mon ordinateur pour pouvoir les changer ou autre. J'espère que le site n'a pas identifié mon numéro de série MAC ou autre, auquel cas je ne pourrais rien faire.
Merci par avance ;)

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19286 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 6 402
23 avril 2018 à 17:15
Bonjour

Ne compte pas obtenir de l'aide ici pour contourner les règles de blaclistage sur un site !

Bref, c'est avec les administrateurs du site concerné qu'il te faut voir.....et ce sont eux qui décideront si tu peux accéder ou pas !

@+

0
adrienarrighi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 1
23 avril 2018 à 17:18
En gros c'est un site du style leboncoin, j'ai mis en double une annonce pour pouvoir remonter dans la liste de résultats, et le site en question m'a bloqué. J'ai besoin de mettre une annonce et je ne peux plus du coup. Si quelqu'un d'autre pourrait m'aider ça serait cool merci
0
Xileh Messages postés 19286 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 6 402 > adrienarrighi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
23 avril 2018 à 17:22
Ce cas est identique... tu ne respectes pas les règles d'un site et tu veux que l'on t'aide à les contourner !

Demande contraire à la charte de CCM, sujet fermé !
0