Pile rechargeable avec plus mAh ?
loictinant
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
KillTheRabbit -
KillTheRabbit -
Bonjour,
J'ai une question peut etre débile, mais je préfère savoir avant d'acheter par erreur.
J'ai une manette de Xbox One, je ne connais pas ca consommation.
Ma question est celle ci :
Je souhaite acheter des piles rechargeable duracell, mais combien de mAh maximum je peut prendre pour que la manette fonctionne ? Si je prend trop elle risque de ne pas s'allumer ou même de griller ?
Slts
J'ai une question peut etre débile, mais je préfère savoir avant d'acheter par erreur.
J'ai une manette de Xbox One, je ne connais pas ca consommation.
Ma question est celle ci :
Je souhaite acheter des piles rechargeable duracell, mais combien de mAh maximum je peut prendre pour que la manette fonctionne ? Si je prend trop elle risque de ne pas s'allumer ou même de griller ?
Slts
A voir également:
- Pile rechargeable avec plus mAh ?
- Pile carte mere - Guide
- Batterie 4000 mah durée - Forum Windows
- A quoi correspond 4000 mAh - Forum Téléphones & tablettes Android
- Batterie 4000mah en heure - Forum Mobile
- Pile qui chauffe que faire - Forum Mobile
1 réponse
Salut , oui mais , c'est pas une bonne idée à la base un accus délivre une tension inférieur à une pile normale , donc ta manette seras pas alimenter correctement . Alors les problèmes de déconnections vont être fréquent . De plus comme on oublie facilement que c'est des accus rechargeable , si tu branches directement avec un câble usb sur la console ou le pc il y as probablement quelques chose qui vas finir par cramer quelques que soit la capacité de l'accus