Probleme d'activation de Vista (pas original)

Fermé
Desty -  
Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour ou rebonjour a tous,

Voilou j'ai finallement recompilé un windows vista a partir d'une version complète download sur emule (j'ai a la base une clé d'activation qui ma été fourni avec l'installation constructeur de mon ordinateur portable)

Mais lorsque je veux activer mon Windows Vista homemade, impossible
Je n'est jamais activer cette clé ultérieurement, même pas avec l'instalation constructeur qui a du tourner 5 minute avant que je la vire pour cause de gourmandise excessive

J'ai appellé le constructeur de mon PC (Toshiba), le type avais l'air assez au courant et m'a dis que la clé été enregistré dans le backup constructeur et qu'elle ne marchai qu'avec ce dernier...

Avez vous une parade ?

Note : je constate encore une fois que la sursécurisation nous empèche bien des chose, je n'est pas spéciallement l'intention de faire tourner l'ordi sur le Fuc.ing backup toshiba de 10Go le dossier windows, merci de votre compréhension....
A voir également:

9 réponses

Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1

Le jour ou la loi servira à lutter contre ces énormes sociétés multinationales plutot que d'emmerder les gens...
Elles engrange enormément de pognon et le piratage leur fait de la pub...
Dans un système comme celui là c'est pas le piratage le problème...

La loi française peut être interprétée de maintes et maintes façon donc trouve toi un bon avocat et refait un topic...
1
Utilisateur anonyme

salut,

Tu sors par devant ou je te pousse par la sortie ?

No comment [...]

Topic a virer.
0
Desty

? bah explique toi désolé mais la je vois pas...
0
Utilisateur anonyme

Législation française ?

Piratage ?

ccmcharte legislation#legislation
0
Desty

Ecoute, moi j'ai payé la license windows vista avec mon ordinateur, sa me scie un peu que je sois pas libre d'en fair ce que je veut, piratage ? nan la désolé je vois pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desty

Et si tel est le cas, je n'y voyai rien d'illégal au moment ou j'ai écrit ce message, et je pense que c'était assez clair alors pourquoi ne pas rester courtois au lieu de mon pied ==> ton cul ==> la porte ==> bye
0
Utilisateur anonyme

Tu télécharges Vista sur emule et tu ne vois pas [...]

Tu a acheter un portable avec vista d'installé et la possibilité de le restaurer grace à une disque de restauration, non tu n'a pas acheter le droit de pirater vista sur emule et de te faire un ptit Backup made home !!!

Je ne suis pas courtoi car il faut que sa rentre dans la tête des gens, le piratage est interdit, et des messages comme ceux la on en a assez par jour.

Maintenant je te laisse j'ai du travail.

A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement une oeuvre payante protégé par copyright et dont le system de protection a été virer par des hackeurs -> Piratage.

Que tu es la clef dans la main, ou que tu pense être dans ton bon droit ou de mériter le CD de vista car tu il est installé dans ton portable ne change rien à la situation.

C'est hors charte du site, et par conséquent personne ne t'aidera.
0
Desty

Je te fais confiance mais, peut tu m'expliquer ce qui est illégal maintenant histoire que j'apprennes quelques chose et qu'on ne s'engueul pas bétement ?
0
Desty

Ben désolé si on a pas tous un code pénale dans le crane, pour moi windows été un système ouvert et si tu crois que j'ai rien a foutre de mes journée que de recompilé des system d'exploitation tu te goure et de loin, cette OS que je ne peu remplacer par un bon vieu XP ma déjà fait perdre deux jours et apparement c'est pas fini car si je comrpend bien je suis parti pour un reinstallation d'un gavé de logiciel a 2 balles qui me les brises sévère. Alors oui je trouve sa ridicule que tu échape au minimum syndical de courtoisi car moi aussi je les ai la et je reste correct
A+
bougeons ce topic
0
Desty

Mais alors...
Pourquoi un logiciel comme Vlite (qui ma permit de recompiler) est légal ?
Et il possible de recompiler le windows fournit dans le backup sachant qu'il dispose des signature, en restant dans la légalité ?
si quelqu'un a un tuyau....
Esce illégal de supprimé des composant dans windows ? de les modifier soit, masi de les supprimer ? Si j'achete une armoir et que je lui pete une porte pour le style, esce que le constructeur de l'armoir va me mettre une procé ?
0
Desty

Yup, j'aimerai au moin connaitre la loi
D'avance merci
0