Publipostage excel word N° de Sécurité Sociale

fily -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaiterai faire un publipostage excel/word et je souhaiterai que le numéro de sécurité sociale saisi xxxxxxxxxxxxx s'affiche sous la forme
x xx xx xx xxx xxx xx après la fusion dans word . J'ai essayé de basculer le code des champs mais les 5 derniers chiffres s'affichent erronnés

Je suis débutante

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Le numéro de sécu dépasse le nombre possible de chiffres dans un nombre.
J'explique ici comment résoudre ce problème :
https://faqword.com/index.php/word/publipostage/443-comment-lors-dune-fusion-formater-un-numero-de-securite-sociale

m@rina
0
fily

désolé mais je n'y arrive pas je suis totalement novice pouvez vous m'expliquer d'avantage où puis je vous envoyer un fichier ?
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

Je ne sais que te dire de plus sinon que TOUS les { } doivent se faire avec Ctrl+F9 comme indiqué sur mon site.

Faut simplement remplacer SECU par le nom de ton champ. Si ce dernier est en plusieurs mots, il faut l'encadrer de guillemets.

m@rina
0