Problème temperature CPU
Flashby
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une carte mère MSI Z97 gaming 5 avec un I7 4770K j'ai démarré le tout à l'heure sans boîtier juste avec le strict nécessaire pour voir si l'ensemble fonctionnait et je m’aperçois que la température du cpu indiqué dans le bios est a 0°C et ne bouge pas est ce que la sonde est morte, et que puis je faire? Car cela voudrai dire que le ventirad n'est pas régulé et qu'en cas de grosse chauffe cela pourrai endommager le cpu?
Merci d'avance
J'ai acheté d'occasion une carte mère MSI Z97 gaming 5 avec un I7 4770K j'ai démarré le tout à l'heure sans boîtier juste avec le strict nécessaire pour voir si l'ensemble fonctionnait et je m’aperçois que la température du cpu indiqué dans le bios est a 0°C et ne bouge pas est ce que la sonde est morte, et que puis je faire? Car cela voudrai dire que le ventirad n'est pas régulé et qu'en cas de grosse chauffe cela pourrai endommager le cpu?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème temperature CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Retournes la carte mère ou tu l'as acheté et expliques leur le souci.
Un conseil à l'avenir.
N'achètes jamais de l'informatique d'occasion si tu ne connais pas le vendeur ou le matériel.
Retournes la carte mère ou tu l'as acheté et expliques leur le souci.
Un conseil à l'avenir.
N'achètes jamais de l'informatique d'occasion si tu ne connais pas le vendeur ou le matériel.
Flashby
Ok donc il n'y aurai pas de solution?
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 326
>
Flashby
Si la sonde est en panne aucune solution.