Faire classement dans excel 2010
Résolu/Fermé
Mistral_13200
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
-
15 avril 2018 à 20:09
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 avril 2018 à 09:13
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 avril 2018 à 09:13
A voir également:
- Faire classement dans excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
21 réponses
Mistral_13200
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
4
22 avril 2018 à 11:44
22 avril 2018 à 11:44
Bonjour BGinforme,
J'espère que ta nuit a été bonne ...
Je viens de tester la dernière version. Elle ma parait correcte et pratiquement définitive, mais j'aurais des remarques concernant la présentation des deux classements :
1) Sur le classement auteur serait-il possible de fixer la largeur des colonnes de E à Q à 7 (celles correspondnates aux défis + le total) et de faire en sorte que le contenu soit centré.
2) Même remarque que ci-dessus mais pour les de D à P.
A partir de demain, je vais m’absenter une dizaine de jours, je vais en profiter pour refaire tous les test de classement avec 12 défis. Je reprendrais contact avec toi à mon retour.
Je sais que je vais me répéter mais je voudrais encore une fois t’adresse mes plus sincère remerciement.
Cordialement.
Mistral
J'espère que ta nuit a été bonne ...
Je viens de tester la dernière version. Elle ma parait correcte et pratiquement définitive, mais j'aurais des remarques concernant la présentation des deux classements :
1) Sur le classement auteur serait-il possible de fixer la largeur des colonnes de E à Q à 7 (celles correspondnates aux défis + le total) et de faire en sorte que le contenu soit centré.
2) Même remarque que ci-dessus mais pour les de D à P.
A partir de demain, je vais m’absenter une dizaine de jours, je vais en profiter pour refaire tous les test de classement avec 12 défis. Je reprendrais contact avec toi à mon retour.
Je sais que je vais me répéter mais je voudrais encore une fois t’adresse mes plus sincère remerciement.
Cordialement.
Mistral
23 avril 2018 à 09:13
Oui la récupération a été bonne et voici tes modifications
https://mon-partage.fr/f/gSS2d9oW/
Bonnes vacances.