AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL [Sujet groupé]

Fermé
BREAUJC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - Modifié le 20 avril 2018 à 20:08
 Dan - 28 oct. 2019 à 19:13
Bonjour*

Que signifie ce changement pour les utilisateurs de la messagerie ?

Merci d'avance*

(* Eléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....)
A voir également:

62 réponses

ça commence à me gonfler ces histoires de navigateurs, j'ai aussi le pb avec Firefox, je suis obligé d'utiliser un autre navigateur rien que pour accéder à ma boite AOL.

c'est à AOL de régler le pb et de rendre compatible sa messagerie avec les navigateurs les plus courants.
GGGGGGRRRrrrrr .
0
fuveau21 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 1
4 juin 2018 à 14:14
Bonjour,
c' est étonnant car j' arrive très bien à lire mes e mails sur aol en utilisant firefox avec mon PC et sur la tablette aussi sans problème. Par prudence, je ne suis fait envoyer des e mails par des amis et j' ai répondu pour être sûr que cela fonctionne bien. Peut-être un problème d' acceptation de cookies ?
Amitiés
fuveau
0
Bob > fuveau21 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
5 juin 2018 à 08:52
Hello fuveau21,
Même en nettoyant les cookies, impossible de me connecter sous Firefox.
Heureusement, ça fonctionne normalement sous IE et Chrome.
ça reste un mystère...
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
8 juil. 2018 à 12:50
bonjour nom c est le système même dans les banques pour faire un virement au debut il fallait passer par i e et apres tout marchait google etc
0
est ce que depuis quelques jours vous avez des dizaines de spam qui arrivent sur votre mail aol?
Et plus de filtre spam dans les paramètres, comme indiqué dans l'assistance....
qq a til une solution?
0
Pour moi tout fonctionne normalement. Pourquoi dites-vous plus de filtre spam?? J'ai toujours mon dossier spam et mes filtres.
Avez-vous vérifié dans OPTION (en haut à droite de l'écran),
puis OPTION DES EMAILS et OPTION DU SPAM si tout est bien coché ?.
0