AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL [Sujet groupé]
Dan -
Que signifie ce changement pour les utilisateurs de la messagerie ?
Merci d'avance*
(* Eléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....)
- Aolmailyahoo
- Mail.aol.com /webmail-std/fr-fr/ - Meilleures réponses
- Aol mail yahoo - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Supprimer compte yahoo - Guide
62 réponses
À partir du 18 avril 2008, aol.fr est redirigé vers Yahoo France et l’accès à la messagerie AOL se fait via mail.aol.fr après cette date. Il est possible de continuer à lire le webmail AOL via mail.aol.fr ou mail.aol.com, et certains choisissent d’afficher la boîte AOL dans un compte Yahoo pour une gestion centralisée. Des conseils pratiques évoquent l’usage d’un client mail comme Thunderbird pour regrouper les comptes et des méthodes d’importation des messages et des archives lors du passage via Yahoo. Des informations ultérieures précisent que Yahoo et AOL ont fusionné sous le nom Oath, avec de nouvelles Conditions Générales d’Utilisation et Politique de confidentialité en vigueur à partir du 25 mai 2018, et une option de suppression du compte pour ceux qui ne souhaitent pas accepter ces conditions.
c'est à AOL de régler le pb et de rendre compatible sa messagerie avec les navigateurs les plus courants.
GGGGGGRRRrrrrr .
c' est étonnant car j' arrive très bien à lire mes e mails sur aol en utilisant firefox avec mon PC et sur la tablette aussi sans problème. Par prudence, je ne suis fait envoyer des e mails par des amis et j' ai répondu pour être sûr que cela fonctionne bien. Peut-être un problème d' acceptation de cookies ?
Amitiés
fuveau
Même en nettoyant les cookies, impossible de me connecter sous Firefox.
Heureusement, ça fonctionne normalement sous IE et Chrome.
ça reste un mystère...