AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL [Sujet groupé]

Fermé
BREAUJC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - Modifié le 20 avril 2018 à 20:08
 Dan - 28 oct. 2019 à 19:13
Bonjour*

Que signifie ce changement pour les utilisateurs de la messagerie ?

Merci d'avance*

(* Eléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....)
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2018 à 21:19
Bonjour.
L’adresse mail aol est en train d'être liquidée.
De plus en plus difficile de s'y connecter.
Même aol. USA ne fonctionne plus, on retombe sur yahoo.
Lamentable.
0
essayez cette adresse :

https://www.aol.com/news/?icid=gnavbar_rootnews_maing16-entertainment

ou celle-ci également :

https://www.aol.com/news/tag/united-states/

Moi je consulte mes mails depuis aol USA aussi longtemps qu'aol existera, pas question de passer sur yahoo je n'aime pas le moteur de recherche qui est inefficace.

Si un jour je suis obligé de changer d'email alors j'irais voir ailleurs, mais pour l'instant je reste sur aol.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
20 mai 2018 à 12:47
0
BrunodeSola
21 mai 2018 à 12:47
mieux vaut un qui sait, que dix qui repondent n'importe quoi!
voici la réponse qu'aol m'a envoyé:

Merci d’avoir contacté AOL.

A partir du 18 avril 2018, aol.fr a été redirigé vers Yahoo France.

Veuillez visiter mail.aol.fr afin d'accéder a votre boite mail AOL après cette date et effacez simplement le cache du navigateur et les cookies, puis reconnectez-vous.

Pour obtenir de l'aide, suivez les étapes de cet article d'aide: https://help.aol.com/articles/clear-cookies-cache-history-and-footprints-in-your-browser.



Cordialement,

L’équipe AOL France
0
Oui, ça on le sait. Sauf que rien ne fonctionne en suivant les étapes.
0
bonjour,
comment vous avez réussi à contacter aol parce j'ai envoyé 4 messages et je n'ai pas de réponse
merci
0
Bonsoir AOL veut plus sans occupé il reste toujours en Amérique je pense qu il a récupéré de l argent en meme temps
Rappelle
On paye a l heure l internet était le premier américain implantée dans plusieurs pays
Maintenant c'est illimité il n à pas sus adapté il a perdu les trois quarts de ses clients
Il reste toujours en Amérique mais bien bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Impossible de valider les conditions, mais en allant sur Twitter, on vit que c'est le souk et qu'il y a un problème de leur côté
0
vedder65 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
21 mai 2018 à 22:16
en espérant qu ils fixent rapidos le problème :(
0
Fayriblue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 00:08
Bonsoir

Moi aussi j'ai reçu le courrier d'AOL m'informant qu'après le 25 mai il faudra accepter les nouvelles conditions générales de leur union avec Yahoo franchement quand on lit toutes les infos je ne sais pas si je vais rester chez eux car je ne veut pas qu'on diffuse mes données personnelles à des tiers ou je ne sais qui !!! D'après ce que j'ai lu c'est n'est pas très rassurant tout ça et en plus ils veulent éventuellement faire payer pour consulter sa boîte mail qui est gratuite je pense fermer mon compte et créer une nouvelle adresse ailleurs dommage car cela faisait des années que j'étais chez eux et je pense que je ne vais pas être la seule à partir.cela me fais penser à TF1 qui voulait faire payer alors que c'est une chaîne gratuite
0
mais ça c'est pareil chez tous les opérateurs non?
0
BrunodeSola
22 mai 2018 à 10:20
voilà comment j'ai reglé le probleme:

Avant toute chose, vous supprimez tous vos anciens raccoucis vers Aol ( qui farcissent de cookies)
ensuite vous nettoyez avec cc cleaner, les caches historiques etc....
Vous allez sur internett et recherchez aol news etc....( en Anglais)
là vous serez dirigés vers une page vous expliquant OATH et vous verrez dans le texte il y a ecrit, "il semblerait que vous utilisiez AOL en France"
vous changez cela avec français du canada, ( dans le menu déroulant) et vous déscendez complètement en bas de cette page et vous acceptez.
vous serez donc dirigé vers une page en Anglais mais là au moins vous avez accés à vos mails!
et à mon point de vue c'est tout ce qui m'interresse, aprés les news rien à faire!
0
BrunodeSola
22 mai 2018 à 10:25
au fait! ce qui etait valable avant aujourd'hui, ne l'est plus aujourd'hui, mes anciens messages n'apportent plus rien, on retombe sur la page yahoo quand meme, donc seules les etapes ci-dessus l'ont permis de consulter mes mails
0
Grenoble2011
22 mai 2018 à 15:59
Brunode Sola, tu as réglé quel problème stp?
Celui de l'accès à tes mails ou celui de l'acceptation des CGU ?
Merci
0
Cheval75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 11:21
Bonjour,

j'ai eu comme vous ce mail hier soir ou il faut accepter les nouvelles conditions générales d'Aol. Je cliqué sur cliqué ici pour démarrez et j'ai été redirigé vers Yahoo, ou je n'ai pas eu accès à mes adresse mail AOL.
Que puis je faire pour accepter ces conditions général ? je ne veux pas perdre mes mails de AOl
0
Hello,
Même question ici : quel est le bon lien permettant de valider l'acceptation des nouvelles conditions générales ?
Que ce soit avec Internet Explorer, Firefox ou Chrome, ça aboutit systématiquement à la page d'"accueil Yahoo et basta, même après avoir supprimé les cookies etc...
Par contre, j'accède sans pb aux mails, une fois la bonne adresse trouvée (https://mail.aol.com/webmail-std/fr-fr/suite)
Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie ?
Merci d'avance !
0
teneh7 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 6 > Bob
22 mai 2018 à 15:48
Salut, quand tu vas sur ta page https://login.aol.com/?done=https%3A%2F%2Fapi.login.aol.com%2Foauth2%2Frequest_auth%3Fclient_id%3Ddj0yJmk9VlN3cDhpNm1Id0szJmQ9WVdrOVdtRm1aMVU1Tm1zbWNHbzlNQS0tJnM9Y29uc3VtZXJzZWNyZXQmeD1mYQ--%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Foidc.mail.aol.com%252Fcallback%26response_type%3Dcode%26scope%3Dmail-r%2520ycal-w%2520openid%2520openid2%2520mail-w%2520mail-x%2520sdps-r%2520msgr-w%26src%3Dmail%26language%3Dfr-FR%26state%3DeyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjZmZjk0Y2RhZDExZTdjM2FjMDhkYzllYzNjNDQ4NDRiODdlMzY0ZjcifQ.eyJyZWRpcmVjdFVyaSI6Imh0dHBzOi8vbWFpbC5hb2wuY29tL19jcXIvbG9naW5TdWNjZXNzPyZzaXRlU3RhdGU9dXYlM0FBT0wlM0JydCUzQVNURCUzQmF0JTNBU05TJTNCbGMlM0Fmcl9GUiUzQmxkJTNBbWFpbC5hb2wuY29tJTNCc250JTNBU2NyZWVuTmFtZSUzQnJwJTNBJTJGc3VpdGUuYXNweCUzQnNpZCUzQTFhNDI4OWI5LWM5YWQtNDJhZC1iNTg5LTQxM2MwNGQ3ZjczYiUzQnFwJTNBJTNCJmxhbmc9ZnImbG9jYWxlPUZSIn0.Ef6tLIocep1tuhhu8y1_WSCly27xJA0Fw4xwSzsl317A7oOr4iiOcrbwxXNAT_5m647mIwsyybYfE1CGV_tAQnww97fHnlYOasAThet8wgXnCzJF-C6-8fVrVhvUJlclMNU9e2Od9skQNXRrsn0kRAO_C66ynezFGFEmH7uhEEo%26nonce%3Dfiv3vVge
tu tapes ton identifiant puis mot de passe... là tu vas tomber sur le site de Yahoo
a ce moment là, tu retapes l'adresse https://login.aol.com/?done=https%3A%2F%2Fapi.login.aol.com%2Foauth2%2Frequest_auth%3Fclient_id%3Ddj0yJmk9VlN3cDhpNm1Id0szJmQ9WVdrOVdtRm1aMVU1Tm1zbWNHbzlNQS0tJnM9Y29uc3VtZXJzZWNyZXQmeD1mYQ--%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Foidc.mail.aol.com%252Fcallback%26response_type%3Dcode%26scope%3Dmail-r%2520ycal-w%2520openid%2520openid2%2520mail-w%2520mail-x%2520sdps-r%2520msgr-w%26src%3Dmail%26language%3Dfr-FR%26state%3DeyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjZmZjk0Y2RhZDExZTdjM2FjMDhkYzllYzNjNDQ4NDRiODdlMzY0ZjcifQ.eyJyZWRpcmVjdFVyaSI6Imh0dHBzOi8vbWFpbC5hb2wuY29tL19jcXIvbG9naW5TdWNjZXNzPyZzaXRlU3RhdGU9dXYlM0FBT0wlM0JydCUzQVNURCUzQmF0JTNBU05TJTNCbGMlM0Fmcl9GUiUzQmxkJTNBbWFpbC5hb2wuY29tJTNCc250JTNBU2NyZWVuTmFtZSUzQnJwJTNBJTJGc3VpdGUuYXNweCUzQnNpZCUzQTFhNDI4OWI5LWM5YWQtNDJhZC1iNTg5LTQxM2MwNGQ3ZjczYiUzQnFwJTNBJTNCJmxhbmc9ZnImbG9jYWxlPUZSIn0.Ef6tLIocep1tuhhu8y1_WSCly27xJA0Fw4xwSzsl317A7oOr4iiOcrbwxXNAT_5m647mIwsyybYfE1CGV_tAQnww97fHnlYOasAThet8wgXnCzJF-C6-8fVrVhvUJlclMNU9e2Od9skQNXRrsn0kRAO_C66ynezFGFEmH7uhEEo%26nonce%3Dfiv3vVge et en principe tu rentres sur aol mail
0
fuveau21 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 1
22 mai 2018 à 15:38
Bonjour,
depuis plusieurs années j' utilise la messagerie AOL;
j' ai reçu de la part de oath un message dont j' ai extrait les lignes suivantes:

" Afin de continuer à accéder à votre compte AOL Mail après le 25 mai 2018, vous devrez confirmer que vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation. Nous avons également besoin de quelques minutes de votre temps pour vous expliquer comment nous gérons vos données et pour vous présenter les choix qui s'offrent à vous concernant leur traitement.

Cliquez ici pour démarrer.

Si vous ne souhaitez pas que les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation et la nouvelle Politique relative à la vie privée s'appliquent à vous, vous ne pourrez plus accéder à votre compte à partir du 25 mai 2018. Si vous souhaitez conserver le contenu de votre compte mail, vous pouvez vous procurer une copie de vos données en cliquant ici. "

Cela signifie t' il qu' à partir du 25 mai 2018 je ne pourrais plus accéder à ma messagerie AOL ( le message parle de compte AOL et non de messagerie AOL à moins que ce soit la même chose ) si je n' accepte pas les nouvelles CGU ?
D' autre part il est demandé d' accepter les CGU mais je n' ai pas compris comment faire.

Merci d' avance pour votre aide

Amicales salutations
Fuveau21
0
Comment faire de manière pratique pour valider l'acceptation des CGU pour AOL ?
0
Grenoble2011 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 2
Modifié le 22 mai 2018 à 17:53
Je sais personnellement que quelqu'un y est parvenu car il y avait un bouton de validation au bas de la lettre qu'il a reçue de la part d'Aol.

Je parle de la lettre qui commence par:

"Cher membre,
(pseudo@aol.com)

Le mois dernier, nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer des modifications que nous apportons à nos Conditions Générales d'Utilisation et à notre Politique relative à la vie privée. Ces modifications sont essentielles, car elles nous permettent de proposer à nos clients, tels que vous, les créations de demain, avec la transparence et le contrôle sur le moment et la méthode d'utilisation de leurs données.

Vous pouvez vous renseigner sur Oath et sur ce que signifient pour vous ces directives ici. Vous trouverez également des informations complémentaires sur les modifications dans nos FAQ.

Afin de continuer à accéder à votre compte AOL Mail après le 25 mai 2018, vous devrez confirmer que vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation….. "

J'ai bien reçu cette lettre mais il n'y avait pas ce bouton de validation .
0
J'ai bien reçu ce mail aussi mais pas de bouton validation. J'espere que cela ne va pas être le même p^roblème que quand j'ai du configurer ma PS4 où j'avais pas le bouton pour verifier mon compte Sony pour ma PS4.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
22 mai 2018 à 18:10
0
bonsoir, je viens de tenter votre méthode mais voici sur quoi je tombe Désolé !
Une erreur s'est produite.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Peut être que trop de personnes essayent en même temps?
Je recommencerais plus tard
0
Grenoble2011 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 2
22 mai 2018 à 18:11
En tout cas, il vaut mieux prendre la précaution de sauvegarder la liste de tous ses contacts.
Cela peut se faire, par exemple, en allant sur Contacts, puis Autres, puis Exporter, puis TXT …
Bonne chance à tous
0
Quelqu'un peut me dire comment on accepte des nouvelles CGU avant le 25 mai pour pouvoir utiliser AOL sans problème car mon adresse mail AOL est cette que je donne le plus souvent. De plus je ne suis pas le seul qui utilise une adresse AOL.com dans ma famille. J'ai envoyer un mail a AOL mais sans réponse pour le moment. De plus hier soir j'ai reçu un mail et depuis je suis totalement perdu.
0
Grenoble2011 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 2
22 mai 2018 à 18:41
Voir les solutions préconisées par Teneh et Jean.
Puisque tu n'as pas de problème d'accès à tes mails, tu dois pouvoir t'en sortir avec ce qu'a conseillé Teneh:
""une fois que t'es connecté tu te déconnectes via signout, la fenêtre qui s'ouvre te demande si tu veux vraiment te déconnecter et sur cette page au milieu tout en bas tu as les CGU... soit c'est marqué actualisé soit tu appuies sur CGU et ils s'actualisent d'office "
0
Merci de ton aide. mais comment on fait pour les accepter une fois les CGU en anglais ouvert car je viens de le faire mais pas de bouton pour accepter.

Merci pour votre aide
0
Grenoble2011
22 mai 2018 à 19:12
Tu ne vas pas sur les CGU (c'est seulement de la lecture, de l'information…) .
Tu vas sur ta messagerie Aol et tu suis la procédure de Teneh:
""une fois que t'es connecté tu te déconnectes via signout, la fenêtre qui s'ouvre te demande si tu veux vraiment te déconnecter et sur cette page au milieu tout en bas tu as les CGU... soit c'est marqué actualisé soit tu appuies sur CGU et ils s'actualisent d'office "
0
Excuse moi mais je trouve trop simple que de juste cliquer sur les CGU comme tu dit. Je l'ai fait pour mon compte ainsi que pour celui de ma mère. Maintenant je vais juste serrer les fesses ( désolé du terme ) pour que ces 2 adresses mails ne soit pas supprimer par Oath surtout que j'attends des mails trés important qui doivent arriver la semaine prochaine.
0
Grenoble2011 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 2 > otakulosc
22 mai 2018 à 21:22
Oui, c'est vrai que ce petit CGU en bas de page est curieux.
Un beau bouton de validation bien visible aurait été attendu et bienvenu.
Ce n'est pas totalement garanti mais as-tu au moins cette fameuse mention "CGU actualisée" ?
0
Bonsoir, je suis un peu "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule à être redirigée vers Yahoo quand on clique sur les liens du fameux mail du 21 mai ! Comme l'ont déjà dit des internautes, les pauvres qui sont en vacances sans internet ou dans des zones blanches risquent d'avoir une sacrée surprise à leur retour ! Lamentable : 4 jours pour se retourner ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai répondu au mail, j'ai aussi rempli un questionnaire sur AOL assistance, pas de réponse pour l'instant. Alors, du coup, j'ai relu le mail. Il est dit : "Afin de continuer à accéder à votre compte AOL Mail après le 25 mai 2018, vous devrez confirmer que vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation." Le "vous devrez" et non pas " vous devez" m'incite à croire que nous allons peut-être recevoir un autre mail avec un clic à faire pour accepter. Espérons-le ! En tous cas, si on perd notre messagerie, quitte à recréer un compte ailleurs, autant le faire chez les concurrents, parce que là... aucune considération !!
0
Hello Digodom, effectivement l'emploi du futur nous donnes un peu d'espoir...
En attendant, il est utile de "sauver les meubles" en sauvegardant au moins la liste de ses contacts, voire quelques courriels importants.
0
NON PLUS RIEN NE FONCTIONNE sur AOL depuis 2 jours.

Les login aol basculent désormais sur Yahoo et il est impossible de rentrer les login AOL.
AOL a signalé qu'il faudra accepter les nouvelles conditions générales de OATH (Yahoo+AOL regroupé) pour accéder de nouveau. Or, Nulle part ne figure la marche à suivre pour valider ces p.... de conditions générales. Aucun bouton de validation. Donc on est coincés !
Aol est totalement ABSENTS ! service lamentable ! ne répond à aucune demande
0
Même problème pour moi, impossible de valider les CGU nulle part, le mail aol devient-il obsolète? Faut il créer un compte Yahoo? Pas d'explications... J'ai envoyé un mail à Aol, aucune réponse de leur part...
0
Peut être que cela se fera tout seul le 25 mai, nous verrons bien et si nous perdons tout, montons un collectif... L'union fait la force... C'est mon adresse pour tout ce qui est professionnel et admistratif... ça ne me dérange pas de changer de mail même si c'est pénible. Ce que je déplore, c'est l'absence d'informations et la situation anxiogène que cela crée... J'espère juste que nous paniquons pour rien.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
23 mai 2018 à 14:31
seul solution que j ai trouver c est telecharger sur votre telephonne l application aol qui marche sans yahoo j ai verifier elle y est encore
en attendant de trouver une solution pour les pc
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
23 mai 2018 à 14:47
je viens de l ouvrir aol sur pc par contre j ai pas testé pour d autres
enlever mon pseudo mettre le votre (pour ouvrir il faut un mot de passe pour mon compte et le votre)
cliquer sur ce lien dite si ca marche
https://login.aol.com/?done=https%3A%2F%2Fapi.login.aol.com%2Foauth2%2Frequest_auth%3Fclient_id%3Ddj0yJmk9VlN3cDhpNm1Id0szJmQ9WVdrOVdtRm1aMVU1Tm1zbWNHbzlNQS0tJnM9Y29uc3VtZXJzZWNyZXQme
0
Merci Jean, je vais essayer votre lien voir ce qu'il se passe.
0
Alors ça me dit : "erreur, veuillez réessayer ultérieurement" lol
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
23 mai 2018 à 19:31
difficille de chercher tout marche chez moi
0
Bonjour, même combat sauf qu'en plus depuis quelques jours plusieurs personnes me disent qu'elles n'arrivent plus à m'envoyer de mails. J'ai testé en m'en auto envoyant un et voici ce qui m'a été retourné par yahoo (j'ai le mail via mon tel mais pas sur le pc) :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN7253.html
Ce truc va me rendre dingue!!! Si en plus yahoo filtre... Quelqu'un a t'il le même souci et sait comment le résoudre? Merci pour votre aide car je suis une quiche en informatique mais bon là j'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour compliquer la chose
0
Voici le mail que j'avais envoyé à Aol:

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire concernant les changements du 25 mai 2018 chez AOL. J'ai bien reçu le mail à propos de l'acceptation des nouvelles CGU...cependant mis à part les liens explicatifs des nouvelles CGU, politique de vie privée...puis un lien qui amène directement sur la page d'accueil Yahoo France, aucun lien ne propose d'accepter les CGU. Faut-il créer un compte Yahoo? Mon ***@*** sera-t'elle toujours valide ou deviendra-t'elle obsolète? Doit-on simplement attendre le 25 mai 2018 pour pouvoir accepter les nouvelles CGU? Quelles sont les démarches à suivre de manières explicites? Merci d'avance pour les réponses utiles que vous saurez m'apporter afin de dissiper cette situation plus qu'anxiogène que vivent de nombreux Aoliens ces derniers temps.

Voici la réponse que j'ai reçu de Oath il y a 10mn, si ça peut être utile pour quelqu'un...:

Je comprends que vous avez tenté de consentir aux nouvelles CGU et à la nouvelle Politique relative à la vie privée, mais une erreur s'est produite et vous avez été redirigé à nouveau au début. Il est possible que vous ayez accepté avec succès les nouvelles conditions ou que le problème soit temporaire.

Essayez de vous reconnecter à votre compte. Si ne voyez pas les termes, vous les avez acceptés avec succès. Si ils s'affichent, allez-y, passez-les en revue et essayez d'accepter à nouveau les termes.

Si le problème persiste, il y a probablement un souci avec votre navigateur internet. Vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre navigateur pour résoudre le problème.

Cordialement,

L’équipe Oath Vie Privée

Pour ma part, ça n'est pas d'une grande utilité. Depuis aujourd'hui, j'ai avant chaque connexion une page qui me demande d'accepter mais qui réapparait à chaque nouvelle connexion, donc comment savoir si je les ai réellement acceptées...?
J'espère que le 25 tout fonctionnera correctement d'autant plus que je pars à l'étranger le jour même.
Je n'ai aucun problème avec mes mails, simplement une inquiétude par rapport à ce qui suivra le 25 mai...
0
Moi, je les ai acceptées ces foutues CGU une bonne dizaine de fois et systématiquement je reviens sur une page YAHOO et là impossible de rentrer le login AOL et je ne vois pas pourqui ça devrait marcher comme par miracle le 25.

Que AOL disent "peut être les nouvelles CGU ont été acceptées avec succès" c'est du délire ! comment peuvent-ils supprimer un service sans assurer la coninuité ?

Pour moi, rien dans tous les messages diffusés ici ne fonctionnent.
0
hier soir j'ai fini par réussir par me connecter, j'ai accepté un nombre incalculable de fois ces conditions hier et ... aujourd'hui je rentre mon login, mon mdp et rien je reviens à mon login, etc .. pas de message d'erreur, c'est bizarre, je tourne en rond ! et surtout je veux accéder à mes e-mails! même les applications yahoo ou aol ne fonctionnent pas sur mon smartphone même problème login, mdp, c'est sans fin
0
miss jones Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 > vicd
23 mai 2018 à 20:53
je viens de retenter le coup. là suis connectée sur AOL US (mais ça ne fonctionnait pas tout à l"heure)
Une amélioration où un coup de bol ?
(miss jones = CatAstrof)
0
Bonsoir, moi aussi, j'ai reçu exactement la même réponse que Aur, et à peu près au même moment. J'ai beau essayé sur d'autres navigateurs, rien à faire. Du coup, je leur ai répondu, en leur disant qu'avec toutes les manip. que j'ai faites, je suis incapable de savoir si les CGU sont acceptées ou pas. Je leur demande de bien vouloir vérifier (avec notre adresse mail, ils doivent être en mesure de nous le dire). Par contre, j'ai insisté sur le peu de temps qu'il reste ! J'espère qu'ils répondront vite, mais, j'avoue que plus le temps passe, plus j'ai des doutes. En tous cas, si ça se passe mal, ce n'est certainement pas chez eux que j'irai créer un compte. Place aux concurrents !
0
Ce qui est " marrant " c'est que on ne sait même pas si mon a accepter les nouvelles CGU ou non est ce a 48 heures d'un gros problème général. comme je l'ai dit hier soir j'attends des mails ultras important sans compter les suivis de mes commandes effectuer avec mon adresse AOL sur le net. Je trouve la réponses de OATH est un peu légère.
De plus je suis sous windows 8.1 et je n'ai pas accés par exemple au nouveau navigateur de Microsoft.
je suis sûrs que je vais me retrouver dans 48h sans boîte mail
0
SOLUTION.

Bonsoir,
j'ai trouvé une solution voici comment j'ai fait.

- Ouvrez un compte Yahoo (munissez vous de votre portable car, ils vont vous envoyer un code pour vous enregistrer).
- vous allez recevoir un message de bienvenue.
-cliquer dans votre messagerie.
- dans votre messagerie aller dans le menu paramètres (l'engrenage à droite).
-Allez tout en bas de cette pages et choisissez .. autres paramètres (tout en bas).
- a gauche dans le menu déroulant " personnaliser la boite de réception " cliquer sur Boîte aux lettres".
- cliquer ensuite sur : ajouter une boite aux lettres (carré bleu).
-clique sur le logo AOL et saississez votre adresse AOL. et valider.

Ainsi vous aurez
2 boites aux lettres dans votre compte Yahoo (celle de Yahoo et celle d'AOL)
Je viens de réussir à sauvegardrer mes messages et mes contacts.
Pour infos j'ai 2 comptes AOL avec 2 speudo différents, j'ai donc ouvert 2 comptes Yahoo.

CDLT fantevi
0
Hello,
Après avoir fait cette manip, peux-tu toujours utiliser ton compte AOL sans transiter par ton compte Yahoo ?
0
fantevi > Bob
23 mai 2018 à 21:51
oui,
pour le moment je continue d'aller sur AOL sans passer par Yahoo. (je voulais surtout sauvegarder)
0
ok !
Par contre, concernant AOL, as-tu eu la possibilité à un moment donné d'accepter les nouvelles CGU ?
0
Est-ce que cela veut dire que mon adresse mail AOL va disparaitre vendredi via cette adresse https://mail.aol.com/webmail-std/fr-fr/suite?%3F%3F%3F=
0
miss jones Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023
23 mai 2018 à 21:59
Merci
Pour moi cela semble fonctionner, juste une question concernant les archives et dossiers, resteront-ils ? j'ai mes dossiers mais vides pour le moment , mais c'est peut être qu'il faut du temps pr la "migration" ?
0