Activation du wifi pas automatique !

Fermé
keytronik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 5 sept. 2007 à 16:40
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 5 sept. 2007 à 19:04
Bonjour à tous!

C'est la première fois que je fais apel à vous et je ne manquerai pas de revenir aider, si je le peu!

Voilà j'ai un problème sur un pc portable, au démarrage, le portable ne se connecte pas automatiquement (en wifi) à ma livebox,
Je suis obligé de réparer ma connexion (après avoir fait "diagnostiquer le problème") et là, windows (vista j'ai oublié de le préciser) m'active la carte sans fils, et tout fonctionne normalement !

Donc j'ai essayé de redémarrer, vérifier si la carte wi-fi étai bien activée au boot (c'est le cas) et si je détectai un réseau au démarrage (ce n'est pas le cas), voila donc obligé de réparer la connexion à chaque redémarrage du pc !

Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je suis preneur !

Merci d'avance

Keytronik

PS : j'ai vu que quelqu'un avait le même problème que moi sur un forum concurrent (hi hi), je vous laisse le lien, il explique mieux que moi :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
5 sept. 2007 à 19:04
bonjour,

je n'ai pas de réponse à ton problème mais tu peux fermer ton portable en le mettant en veille et dès lors les paramètres devraient être conservés
0