Besoin d'info
anelia
-
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vien d'acheter un portable qui marche avec vista.
avant d'utiliser internet, je voudrais que mon poratble soit blindé en ce qui concerne les antivirus, parefeu et antispyware.
Pouriez vous me conseillez sur ce qui est bien ou pa?!
De plus je voudrais savoir ce que vous applé tuto?
quelles sont les manipulation a faire apré les avoir installé?
Est - ce que ne pas bien comprendre l'anglais est génant pour les logiciel anglais?
que sont des résidents?
merci de me dire tout ça, ce serai très gentil
je vien d'acheter un portable qui marche avec vista.
avant d'utiliser internet, je voudrais que mon poratble soit blindé en ce qui concerne les antivirus, parefeu et antispyware.
Pouriez vous me conseillez sur ce qui est bien ou pa?!
De plus je voudrais savoir ce que vous applé tuto?
quelles sont les manipulation a faire apré les avoir installé?
Est - ce que ne pas bien comprendre l'anglais est génant pour les logiciel anglais?
que sont des résidents?
merci de me dire tout ça, ce serai très gentil
A voir également:
- Besoin d'info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Et hop... 4 grandes règles à suivre en matière de sécurité: https://sebsauvage.net/safehex.html
tuto = turorial (anglais) = petit cours qui explique comment procéder pour réaliser une opération précise.
L'anglais est utile, très utile.
Mais on peut trouver des logiciels français (le firewall ZoneAlarm, l'antivirus Avast, etc.)
que sont des résidents?
Des programmes qui restent dans la mémoire de l'ordinateur pendant son fonctionnement.
tuto = turorial (anglais) = petit cours qui explique comment procéder pour réaliser une opération précise.
L'anglais est utile, très utile.
Mais on peut trouver des logiciels français (le firewall ZoneAlarm, l'antivirus Avast, etc.)
que sont des résidents?
Des programmes qui restent dans la mémoire de l'ordinateur pendant son fonctionnement.
et c'est bien ou pas alors les résident?
Et toi tu pense que c'est quoi le mieu avst ou antivir?
merci pour tes réponses
merci pour tes réponses
et c'est bien ou pas alors les résident?
Ça n'a pas à être bien ou pas. Ça existe, c'est tout.
Après ça peut être utilisé pour de bonnes choses (antivirus, utilitaire...) ou de mauvaises (virus, cheval de Troie...).
J'ai une préférence pour Avast, mais de l'avi général, ils sont presque équivalents en terme d'efficacité.
Ça n'a pas à être bien ou pas. Ça existe, c'est tout.
Après ça peut être utilisé pour de bonnes choses (antivirus, utilitaire...) ou de mauvaises (virus, cheval de Troie...).
J'ai une préférence pour Avast, mais de l'avi général, ils sont presque équivalents en terme d'efficacité.
merci pour ton aide et tes explication
le monde de l'informatique est compliqué pour des gens qui ne connaissent pas grands chose.merci
le monde de l'informatique est compliqué pour des gens qui ne connaissent pas grands chose.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Plus il y à de résidents, plus l'ordinateur fonctionnera lentement. Mais on ne peux pas y échapper.
La meilleure des sécurités reste le comportement sur le web ( pas de sites x, pas de téléchargement de musiques....)
uand à savoir quel antivirus est le meilleur je pense qu'il s'agit d'une question de gout. J'ai utilisé pendant quelquetemps avast qui me semblait trés bien. Personnellement je pense que avast est meilleurs qu'antivir mais bon.... Je leurs préfere nettement kaspersky , bien que payant.
quand au choix d'un antyspyware.
ma config:
kaspersky 7.0
zone alarm pro
spyware doctor et spyware exterminator
j'ai fait des essais en allant sur des sites x, sur emule et kaaza ainsi que sur des sites de cracks et rien n'est passé. Tout les chevaux de troies et autres cochonneries ont été bloqué.
Voila ce qu'il en est pour moi.
Plus il y à de résidents, plus l'ordinateur fonctionnera lentement. Mais on ne peux pas y échapper.
La meilleure des sécurités reste le comportement sur le web ( pas de sites x, pas de téléchargement de musiques....)
uand à savoir quel antivirus est le meilleur je pense qu'il s'agit d'une question de gout. J'ai utilisé pendant quelquetemps avast qui me semblait trés bien. Personnellement je pense que avast est meilleurs qu'antivir mais bon.... Je leurs préfere nettement kaspersky , bien que payant.
quand au choix d'un antyspyware.
ma config:
kaspersky 7.0
zone alarm pro
spyware doctor et spyware exterminator
j'ai fait des essais en allant sur des sites x, sur emule et kaaza ainsi que sur des sites de cracks et rien n'est passé. Tout les chevaux de troies et autres cochonneries ont été bloqué.
Voila ce qu'il en est pour moi.