Que veut dire cette phrase ?

FabienPalmier -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir que veux dire cette phrase et c'est quel langue ?
La phrase ; "Varah hadhaa hiy vey"

Je vous remerci d'avance ...

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Le maldivien, localement ދިވެހިބަސް (divehi-bas), est une langue indo-aryenne parlée par 300 000 locuteurs, principalement aux Maldives (dont elle est la langue officielle) ainsi qu'au Lakshadweep, autre archipel ayant le statut de territoire de l’Union Indienne (sous la forme du dialecte mahl ou mahal)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maldivien
.
Mais je ne peux pas me permettre de donner la traduction en public, car CCM respecte une certaine déontologie.
Et de toutes façons il vaut mieux que tu ne saches pas ce que ça veut dire ! Evite de rencontrer encore cette personne ...
1
labricole47 Messages postés 25596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 420

bonjour
google traduction dit "somalie"

Il y a encore un vay

0
FabienPalmier

Non ce n'est pas du somalie, c'est une personne qui ma dit cette phrase.
Elle ma dit que ces pas du somalie mais elle veux pas me dire ce que sa veut dire...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

0