Panne télécommande free

chourette39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai regarder vos réponses sur le forum ou ce trouve le bouton noir derriére la vitre de la télé ou box .. box je le trouve pas

ma télécommande ne répond plu
merci

de votre cordialement

4 réponses

jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,

Peux tu réexpliquer ?

Quelle vitre Télé ?
Quel modèle de box free et télécommande ?
0
chourette39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modéle de la box free "la révolution"
0
chourette39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bonne journée
0

bon.... jour

merci pour la réponse aussi vite ... sympa
sur le forum j’ai lu çà appuyer sur le bouton noir derrière la vitre (à moins que j'ai mal lu) et ensuite appuyer AVA et FREE Sur la télécommande
0

re..... bon...... jour

erreur de frappe vous pouvez me répondre sur le forum ... no problème...

sinon bonne continuation à vous
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Tu as dû lire : >CECI< ??!
0

merci Ha j' au trouvé ce fameux petit ...point mais alors petit hein en suivant vos derniers conseils .... et ho surprise ..... vu

j'ai fait les manipulations conseillers rien ... je pense que les piles sont mortes .... je vais faire le nécessaire ..... en tt cas encore merci pour votre aide et patience ........
0

Ok et dis nous
0